Febreze 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Febreze 100 % remboursé

Messagede DUDU » Ven 30 Jan 2026 16:42

https://www.enviedeplus.com/votre-cadeau-febreze ([super])
je pense que tout le monde peut y participer; pas obligé d'être nouveau. Mais pourquoi mettent-ils pour nous faire pardonner?
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Publicité

Publicité

Re: Febreze 100 % remboursé

Messagede ClaireJade59 » Ven 30 Jan 2026 18:15

Je pensais que j'étais la seule à l'avoir reçu mais je vois que non ([rigoler])
ClaireJade59

Messagede roberi » Sam 31 Jan 2026 12:13

super merci dudu ([super]) ([super])
roberi

Messagede fleurs » Sam 31 Jan 2026 13:47

pour se faire pardonner de nous rembourser si tard je viens de recevoir 8 remboursements le même jour dont plusieurs datant de juillet et août 2025. pour certains, j'avais réclamé pour d'autres non
fleurs

Messagede chat84 » Sam 31 Jan 2026 14:10

fleurs a écrit:pour se faire pardonner de nous rembourser si tard je viens de recevoir 8 remboursements le même jour dont plusieurs datant de juillet et août 2025. pour certains, j'avais réclamé pour d'autres non

Bonjour
Moi aussi je viens de recevoir plusieurs remboursements "enviedeplus"
J'ai l'impression qu'ils viennent enfin de s'apercevoir que chercher a rejeter la majorité des demandes sous des prétextes fantaisistes ou même sans aucune justification n'était intéressant ni pour le gestionnaire ni pour le donneur d'ordre
Le nombre de participations aux offres a du fortement chuter mais aussi le nombre de produits Procter & Gamble vendus grâce à l'existence de ces offres
De plus chez Procter & Gamble qui avaient sous-traités la gestion des offres à High co data : Devoir répondre aux réclamations "Signal-conso" n'a pas du leur faire plaisir
Ceci-dit à la lecture des dernières modalités des offres je m'interroge sur le désir réel de se faire pardonner : Nombreuses clauses abusives notamment celle prévoyant pour le gestionnaire la possibilité de demander des justificatifs par courrier postal aux frais du participant à l'offre
En ce qui me concerne si je participe de nouveau à une offre pas question de dépenser 1€52 pour peut-être recevoir un remboursement de quelques euro
chat84

Retourner vers 1er Achat Remboursé