Panneau latéral blanc avec marque-pages blancs ???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Panneau latéral blanc avec marque-pages blancs ???

UNREAD_POSTde Arthémisia » Jeu 11 Déc 2025 16:59

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour sur mon ordinateur hier soir et depuis ce matin, quand j'ouvre un onglet sur Firefox, le fond du panneau latéral, dans lequel s'affiche mes marque-pages, est blanc. Or ces marque-pages sont blancs aussi. Il est donc impossible de les voir sauf à les "caresser" de ma souris et alors ils apparaissent en blanc sur un fond gris très clair (donc à peine visibles). ([oups]) ([gaga])
Je sais bien que je peux accéder à mes marque-pages par ma barre de menus mais c'est beaucoup plus fastidieux.
Quelqu'un saurait-il comment modifier la couleur du fond du panneau latéral ou la couleur des marque-pages, sans passer par le CSS ?
NB : Je suis sur Windows 11.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Publicité

Publicité

Re: Panneau latéral blanc avec marque-pages blancs ???

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mar 20 Jan 2026 09:19

Bonjour,
Problème bêtement résolu : il suffisait de modifier l'apparence des sites web dans les paramètres de mon navigateur !!! Elle était cochée sur "clair" et je l'ai modifiée sur "automatique". La page apparait désormais avec le texte en couleurs sur un arrière-plan blanc, et le panneau latéral (qui contient la liste de mes marque-pages) est bien sur fond noir avec un texte en blanc. Lisibilité idéale ! ([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Retourner vers Aide technique