![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
quique a écrit:Bonjour Clémence,
Contente pour vous ! Ce sont les 3 packs Activia sue le même ticket qui vous ont été remboursés ou 1 ticket pat pack svp en 3 fois sur le site ? Merci de votre retour
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
capiau a écrit:sur le formulaire , on demande CB du 1er achat puis CB du 2d achat pus du troisième , ce qui laisse supposer que l'on peut faire les 3 en même temps
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
DUDU a écrit:quique a écrit:Bonjour Clémence,
Contente pour vous ! Ce sont les 3 packs Activia sue le même ticket qui vous ont été remboursés ou 1 ticket pat pack svp en 3 fois sur le site ? Merci de votre retour
Je pense qu'on ne peut pas prendre 3 sur le même ticket car dans les modalités c'est spécifié:
"Limité au remboursement de 3 packs par foyer (1 produit remboursé par ticket de caisse) "
quique a écrit:Bonjour, merci à tous ceux qui ont répondu à ma question posee à Clemence pour le nombre de tickets si 3 articles achetés par foyer. Ne voyant pas de précision dans les modalités, il est plus prudent de faire 1 ticket différent par demande.
jober a écrit:Bonjour
Pour moi cela ne me parait pas si clair que cela car pour moi j'ai achetés 3 packs sur un même ticket de caisse
lors de ma demande il m'a bien été précisé que si achat de 3 packs faire une seule photo avec le scan des 3 codes barres sur la même photo
en plus du ticket et d'avoir retranscris les 3 codes barres
J'ai eu une réponse ok validé mais je n'ai pas encore eu le remboursement donc ce sera la surprise !!!
ClaireJade59 a écrit:J'ai fait 1 ticket avec mes 3 produits dessus et ma demande de remboursement à été validée
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:ClaireJade59 a écrit:J'ai fait 1 ticket avec mes 3 produits dessus et ma demande de remboursement à été validée
Idem : 3 produits acheté et mit sur 1seul ticket de caisse. Demande validée donc reste plus qu'à attendre le remboursement !!!
theveste a écrit:nono31 a écrit:ClaireJade59 a écrit:J'ai fait 1 ticket avec mes 3 produits dessus et ma demande de remboursement à été validée
Idem : 3 produits acheté et mit sur 1seul ticket de caisse. Demande validée donc reste plus qu'à attendre le remboursement !!!
Bonjour,
J'ai fait la même chose, ayant posé la question au gestionnaire, voici la réponse:
"Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement de 6.49€ interviendra par virement dans les meilleurs délais.
Conformément aux modalités, l'offre est limité au remboursement de 3 packs par foyer (1 produit remboursé par ticket de caisse) il est donc normal que vous n'ayez perçu le remboursement pour un seul produit uniquement."
ClaireJade59 a écrit:laurentin86 a écrit:merci DUDU
il faut donner son numéro de téléphonealors c'est le début d'appel de plein de vendeurs ça
![]()
Je viens de faire la demande de remboursement et ils ne m'ont pas demandé de numéro de téléphone
scarabe13 a écrit:petite question j ai déjà acheter un pack de 16 activa nature et j ai fait ma demande de remboursement par contre si je veux racheter 2 autres produits activia
il faut que j achète obligatoirement dont maximum 1 pack d’Activia de la gamme Kéfir (Activia Kéfir à boire 280ml, Activia Kéfir à la cuillère x2 ou Activia Kéfir en pot de 345G) et 1 pack d’Activia de la gamme Fibres Mix&Go.comme c est écrit dans les modalités ? merci d avance
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités