Arthémisia a écrit:https://www.hipp.fr/babyclub/les-avantages/concours-box-pique-nique/Vous êtes parent d'un bébé de moins de trois ans ? On vous a concocté LA box sur le thème du pique-nique pour les 0-3 ans.
Cette box se compose des produits "must-have" sur le thème des déjeuners au grand air avec son enfant. Et attention ! on vous propose de remporter pas moins de 8 produits pour vos petits bouts d'une valeur totale de plus de 80 euros.
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Merci pour le plan Arthémisia ! Je viens de tenter ma chance même si le concours date déjà , on verra bien (qui ne tente rien n'a rien
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
).
De mon côté, je suis passé à l'étape "achat" pour l'annonce officielle à la famille. Ma femme a repéré des body à message pour la surprise, mais je trouve dommage de payer les frais de port plein pot.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un code promo, un plan cashback valide ou une alternative pour faire une annonce grossesse sans saigner le portefeuille ? J'ai cherché sur les sites habituels mais je n'ai rien trouvé de récent.
Merci aux experts de l'optimisation !

Seb