J'ai voulu imprimer des BRS sur le site mais il ne fonctionne pas
Avez vous le même problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Nany a écrit:Bonjour,
J'ai voulu imprimer des BRS sur le site mais il ne fonctionne pas![]()
Nany a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
J'ai voulu imprimer des BRS sur le site mais il ne fonctionne pas![]()
Bizarre je ne peux me connecter on me demande un numéro de téléphone et j'ai le message suivant "Le SMS n'a pas pu être envoyé ou le numéro de téléphone saisi est déjà utilisé. Veuillez réessayer plus tard ou utiliser un autre numéro".
Comment faites vous si vous avez 2 comptes et 1 seul n°téléphone.
Merci pour vos réponse.
mimie a écrit:Je me suis connectée, en donnant mon N° de portable et ensuite envoi d'un code de vérification ; mais en effet, impossible d'imprimer les bons de réduction
Pour le numéro de tel, il doit falloir un portable, car, à ma connaissance, impossible d'envoyer un SMS sur un numéro fixe
Janola33 a écrit:mimie a écrit:Je me suis connectée, en donnant mon N° de portable et ensuite envoi d'un code de vérification ; mais en effet, impossible d'imprimer les bons de réduction
Pour le numéro de tel, il doit falloir un portable, car, à ma connaissance, impossible d'envoyer un SMS sur un numéro fixe
Ca dépend des serveurs d'authentification.
J'ai un compte chez Fortunéo et les codes d'authentification sont annoncés par un serveur vocal sur ma ligne fixe.
Nany a écrit:Janola33 a écrit:mimie a écrit:Je me suis connectée, en donnant mon N° de portable et ensuite envoi d'un code de vérification ; mais en effet, impossible d'imprimer les bons de réduction
Ca dépend des serveurs d'authentification.
J'ai un compte chez Fortunéo et les codes d'authentification sont annoncés par un serveur vocal sur ma ligne fixe.
Bonjour,
C'est toujours bloqué !!
N'ayant pas de compte chez Fortunéo comment faire pour avoir accès à mon compte sur EDP ?
Merci d'avance.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités