cillit bang

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cillit bang

UNREAD_POSTde theveste » Sam 29 Nov 2025 11:21

cmarcus a écrit:en promo à carrefour à partir du 25 novembre...

cillitbang.JPG

Bonjour,
Je l'ai acheté à Auchan avec une remise immédiate comme l'offre actuelle dans le catalogue de Carrefour.
J'ai eu un refus:
"Vous avez souhaité bénéficier de l'offre SATISFAIT OU REMBOURSE CILLIT BANG RECKITT 2025.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :
Votre achat bénéficie déjà d'une remise ou réduction indiqué sur votre ou vos tickets de caisse"

J'essaie de leur envoyer un message via contact mais le message ne part pas, il y a un bug sur le site.
theveste

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde clemence » Sam 29 Nov 2025 11:55

c'est mis dans les conditions generales comme le precise CHAT84 plus haut et je l'avez notifié moi aussi plus haut
clemence

UNREAD_POSTde theveste » Sam 29 Nov 2025 12:32

clemence a écrit:c'est mis dans les conditions generales comme le precise CHAT84 plus haut et je l'avez notifié moi aussi plus haut

En effet, c'était précisé, mais Carrefour le met en avant dans son prospectus actuel.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
theveste

UNREAD_POSTde clemence » Sam 29 Nov 2025 12:53

c'est pas cellit bang mais carrefour le fautif et si tu a regarder pourquoi l'as tu acheter avent ils sont a cheval sur les principes
clemence

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé