pour achat carte cadeau carrefour 10% montant sur cagnott

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: pour achat carte cadeau carrefour 10% montant sur cagnott

Messagede vleguen » Ven 21 Nov 2025 21:43

tata78 a écrit:Moi j'ai acheté sur le site " ma carte cadeau "une carte cadeau carrefour et j'ai déjà payé mes courses avec Pour moiçafonctionne. .

Merci du retour
vleguen

Publicité

Publicité

Messagede helene57 » Mar 25 Nov 2025 15:58

Pour ma part c'est super intéressant j'ai acheté deux cartes à 150 € chacune que j'ai payé avec une ecarte carrefour ce qui me fait au total 15% de remise... On peut échanger sur le site contre une carte carrefour ou d'autres enseignes comme décathlon, amazon... j'était déçue par contre que la carte fnac n'y soit plus... mais je me suis pas démontée j'ai converti en carte carrefour pour acheter une illicado utilisable à la fnac. J'ai donc eu 15% à la fnac cumulé avec l'avantage de 10€ tous les 100 € d'achat, mon fils aura sa ps5 à Noêl !
helene57

Messagede chat84 » Mar 25 Nov 2025 16:19

Bonjour
Ce matin dans mon Carrefour il n'y avait qu'une seule carte "one4all" représentant un sapin sur fond vert mais contrairement a celle photographié sur le catalogue il n'y avait pas le logo Carrefour alors j'ai préféré ne pas la prendre car pour les autres commerces représentés sur la carte et/ou sur leur site internet je pense ne pas avoir forcément envie d'y faire pour 150 € d'achats
Si j'achète une carte sans logo Carrefour pas évident de faire une réclamation si on me dit ensuite que je n'ai pas le droit d'acheter un bon d'achat Carrefour avec
chat84

Messagede vleguen » Mar 25 Nov 2025 16:40

je viens d'achter celle qui a les 2 verres de champagne croisés. Y'a bien carrefour sur le site. Et bien d'autres
vleguen

Messagede helene57 » Mar 25 Nov 2025 16:43

chat84 a écrit:Bonjour
Ce matin dans mon Carrefour il n'y avait qu'une seule carte "one4all" représentant un sapin sur fond vert mais contrairement a celle photographié sur le catalogue il n'y avait pas le logo Carrefour alors j'ai préféré ne pas la prendre car pour les autres commerces représentés sur la carte et/ou sur leur site internet je pense ne pas avoir forcément envie d'y faire pour 150 € d'achats
Si j'achète une carte sans logo Carrefour pas évident de faire une réclamation si on me dit ensuite que je n'ai pas le droit d'acheter un bon d'achat Carrefour avec

le logo ne veux rien dire et les dessins non plus il faut aller sur le site dans tous les cas pour choisir une autre carte cadeau, on ne peut pas acheter avec directement
helene57

Messagede vleguen » Mar 25 Nov 2025 16:47

Je pense sincèrement que toutes les cartes ont les mêmes partenaires, quelque soient les logos. Donc y'aura carrefour. La seule chose qui change c'est le n° de la carte donc c'est pas ça qui va changer les partenaires
Autre chose, on peut scinder les montants (par ex 100 € à carrefour et 50 € sur amazon)
vleguen

Messagede corine17000 » Mar 25 Nov 2025 17:06

je reviens vers vous pour rassurer certains consommateurs la carte que j'ai acheté était sur le prospectus black friday mais pas de logo carrefour ...sur ces cartes il est noté " et autres partenaires" et effectivement sur le site on peut commander une carte carrefour et ce matin payé 74 euros sur 150 euros avec le code envoyé par mail ....un peu compliqué quand même! bonne soirée
corine17000

Messagede helene57 » Jeu 27 Nov 2025 09:50

sarahrose a écrit:est ce que quelqu un d entre vous a essayer de prendre plus que 2 cartes cadeaux ? pour savoir si ca cagnotte egalement merci beaucoup ([coeur])

oui j'ai testé en prenant une carte de 20€ et ça a marché... je vous explique comment j'ai fais la première fois. J'ai pris deux cartes cadeaux de 150 € chacune (maximum possible) que j'ai payé en carte cadeau carrefour (5% sur la plus part des sites noatmment the corner ou club partenaires intersport). Comme Fnac ne figure pas dans les partenaires j'ai acheté une carte cadeau carrefour et avec celle-ci j'ai pris une carte multi-enseignes où il y a fnac comme partenaire et je l'ai utilisé un jour adhérent avec 10 € tous les 100 € d'achat. AU final mon achat de 300 € m'a couté 300 x -5% = 285 - 30 cagnotte carrefour - 30 cagnotte fnac = 225 soit 25% de remise au final dans cet exemple. Ca fait beaucoup de manipulation mais par rapport à des 100% remboursés je trouve personnellement que c'est beaucoup plus rentable... Ma mère et ma soeur vont me prêter leur carte car je vais faire mon stock pour plus tard...
helene57

Précédente

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité