"géré" par High-co-data

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: "géré" par High-co-data

Messagede clodor » Jeu 30 Oct 2025 22:32

Incroyable...Après de multiples réclamations près d'Unilever reçu ce jour mail m’indiquant que le service Marketting avait fait mettre en paiement mon remboursement qui me parviendrai cette semaine. Et ce soir virement de Hightco Data sur mon compte de 12,31 montant demandé ! Il ne faut pas se laisser faire. C’est une question de principe. Peut-être que Hightco Data reviendra à un traitement normal des dossiers ...
clodor
 
Messages: 409
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Publicité

Publicité
 

Re: "géré" par High-co-data

Messagede capiau » Ven 31 Oct 2025 00:15

mimiju62 a écrit:Bonjour, moi j'ai appelé le service consommateurs de chez Colgate (09.69.32.05.10) j'ai eu un monsieur très gentil. Je lui ai dit que malheureusement je boycotterai l'offre Colgate/Elnex car le gestionnaire est : hight co data. Et que ce dernier ne me remboursait plus mes demandes (je n'ai pas été remboursé des offres Khune et Daco Bello cet été) Pourtant je leur ais envoyé ticket + code barre + rib +cni (en barrant le numéro au marqueur noir) et AUCUN remboursement pour autant !!
Je lui ai expliqué au monsieur de chez Colgate et il va faire remonter l'info !!

Il faut appeler en masse !!!! L'union fait la force

Merci à ceux qui le feront

bonsoir ,
j'ai téléphoné à ce numéro : une dame m'a dit qu'elle ferait remonter l'info : à suivre .....
capiau
 
Messages: 981
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: "géré" par High-co-data

Messagede mccvp » Ven 31 Oct 2025 15:44

Bonjour
Je n’ai pas eu mes remboursements OMO et CIF, quelqu’un peut me dire où et à qui je dois réclamer en dehors d’highco data naturellement
Merci pour vos réponses
mccvp
 
Messages: 129
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: "géré" par High-co-data

Messagede clodor » Ven 31 Oct 2025 16:55

Oui au service Relations consommateurs UNILEVER uniquement le matin au 0969320401 en expliquant le problème et en proposant d’envoyer duplicata de tous les documents fournis à Highco data
clodor
 
Messages: 409
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: "géré" par High-co-data

Messagede capiau » Sam 1 Nov 2025 21:34

sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr

Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.

Je viens de faire du même ....
capiau
 
Messages: 981
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: "géré" par High-co-data

Messagede mccvp » Lun 3 Nov 2025 12:19

Merci pour vos réponses, mais apparemment le problème est réglé grâce à vos réclamations chez Unilever car j’ai eu mes 2 remboursement CIF et OMO sans rien faire.Ils ont du donner des consignes à Highco data, comme quoi il faut bien réagir devant les abus de cette société
mccvp
 
Messages: 129
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: "géré" par High-co-data

Messagede chat84 » Ven 7 Nov 2025 13:48

Bonjour
ci-dessous lien vers post vu par 1165 personnes en moins de 2 jours sur le forum de "60 millions de consommateurs"

https://www.60millions-mag.com/forum/vi ... 92197.html
chat84
 
Messages: 297
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: "géré" par High-co-data

Messagede sergiobello » Ven 7 Nov 2025 17:01

bonjour

ce qui est gênant dans toutes ces vérifications
c'est qu'un jour high Co se fera pirater
et tous ces documents seront distribuer dans le dark web avec tous ces pirates
vous pouvez être sur que High Co se désolera de tout cela
et surtout ne prendra pas ses responsabilités
nous laissera dans la mouise tranquillement
espérons que j'ai tort
cordialement
sergiobello
 
Messages: 299
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:52

Re: "géré" par High-co-data

Messagede lamaudite » Ven 7 Nov 2025 17:36

sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr

Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.



Signalement fait.
lamaudite
 
Messages: 1630
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: "géré" par High-co-data

Messagede laurentin86 » Ven 7 Nov 2025 21:47

sam248784 a écrit:Bonsoir à tous

Un membre de ma famille a fait un signal. Conso le 15 octobre et hier, réponse de HIGH co data ,bla-bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla lutte contre le financement du terrorisme, blanchiment d’argent, etc. etc. bla-bla-bla bla bla bla-bla nous allons vous rembourser. !!! et comme par magie dans la nuit, tous les mails sont arrivés offre validé offre validé offre validé!

Il ne faut rien lâcher


([cowboy]) ([Blonde]) Bravo @sam248784
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 345
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: "géré" par High-co-data

Messagede Rémy 77-RP » Jeu 13 Nov 2025 06:05

Sogec est racheté par Highco Data

https://sogec-marketing.com/actus/commu ... cbyhighco/
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 474
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:41

Re: "géré" par High-co-data

Messagede clemence » Jeu 13 Nov 2025 07:41

bull dog non remboursé et la demande viens d'etre validée comme quoi ,,,
clemence
 
Messages: 1367
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: "géré" par High-co-data

Messagede mccvp » Jeu 13 Nov 2025 10:36

Bonjour
Pouvez vous nous dire quelles sont vos sources pour dire que Sogec Gestion a été racheté par Highco data car je ne vois pas où. Vous avez eu cette information
Merci pour votre réponse
mccvp
 
Messages: 129
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: "géré" par High-co-data

Messagede Arthémisia » Jeu 13 Nov 2025 11:17

mccvp a écrit:Bonjour
Pouvez vous nous dire quelles sont vos sources pour dire que Sogec Gestion a été racheté par Highco data car je ne vois pas où. Vous avez eu cette information
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Rémy 77-RP donne le lien là : https://sogec-marketing.com/actus/communique-presse-sogecbyhighco/
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 937
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

C'EST LA CATASTROPHE

Messagede edenlove » Jeu 13 Nov 2025 11:37

Arthémisia a écrit:
mccvp a écrit:Bonjour
Pouvez vous nous dire quelles sont vos sources pour dire que Sogec Gestion a été racheté par Highco data car je ne vois pas où. Vous avez eu cette information
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Rémy 77-RP donne le lien là : https://sogec-marketing.com/actus/communique-presse-sogecbyhighco/


C'est la catastrophe, c'est fini les opérations de remboursement :
HIGHCODATA étant désormais le seul leader et qu il refuse systématiquement les demandes de remboursement, c'en est fini des ODR et autres remboursements ([pleurebcp ([arf]) ])
edenlove
 
Messages: 2396
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: C'EST LA CATASTROPHE

Messagede chat84 » Jeu 13 Nov 2025 14:35

edenlove a écrit:
Arthémisia a écrit:
mccvp a écrit:Bonjour
Pouvez vous nous dire quelles sont vos sources pour dire que Sogec Gestion a été racheté par Highco data car je ne vois pas où. Vous avez eu cette information
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Rémy 77-RP donne le lien là : https://sogec-marketing.com/actus/communique-presse-sogecbyhighco/


C'est la catastrophe, c'est fini les opérations de remboursement :
HIGHCODATA étant désormais le seul leader et qu il refuse systématiquement les demandes de remboursement, c'en est fini des ODR et autres remboursements ([pleurebcp ([arf]) ])


Bonjour
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas hésiter a faire des réclamations auprès des marques et ce quel que soit le montant du remboursement invalidé sans motif et si cela ne suffit pas faire un signal-conso pour complicité vis a vis de la marque
Etre contacté par le service de répression des fraudes n'est pas une chose qui fait plaisir aux marques
chat84
 
Messages: 297
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: "géré" par High-co-data

Messagede clemence » Jeu 13 Nov 2025 14:37

faire 1 documentaire par elise lucé sur chaine le 2
clemence
 
Messages: 1367
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: "géré" par High-co-data

Messagede XAVIER09 » Ven 14 Nov 2025 06:19

Bonjour, j'ai eu 3 offres refusé par HIGH CO DATA,
je n'ai pas eu de mail ni de courrier de refus, juste sur chaque site de participation il y avait indiqué offre refusé.
J'ai donc contacté HIGH CO DATA et ils m'ont indiqué que pour "vérification" ils avaient besoin de la copie de ma carte d'identité, un rib, les tickets de caisses et les codes barres.
J'ai envoyé mercredi les documents.
Entretemps j'ai contacté le service consommateur de RAVENSBURGER (pour l'offre rentrée RAVENSBURGER), le service consommateur m'a indiqué que ma demande été correcte et a dit à HIGH CO DATA de valider ma participation. Et comme par magie ce matin j'ai eu un message m'indiquant que ma participation est valide.
J'attends le retour de HIGH CO DATA pour la validation des deux autres offres (CARREFOUR et ELMEX).
XAVIER09
 
Messages: 24
Inscription: Sam 9 Oct 2010 18:42

Re: "géré" par High-co-data

Messagede clemence » Ven 14 Nov 2025 08:11

apres avoir contacter p $g reçus ce matin mon remboursement head $ soulders demande faites le 06-07-2025 ne pas perdre espoir mais faut ramer ??
clemence
 
Messages: 1367
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: "géré" par High-co-data

Messagede edenlove » Ven 14 Nov 2025 09:48

Bonjour
S il faut pour chaque remboursement même de faible valeur:
1/ faire un suivi sur la page concernée en n'oubliant pas que cette page peut être fermé si on attend trop longtemps
2/ écrire pour demander ou ça en est puisque aucune reponse
3/ en cas de refus, leur donner tout , carte d'identité rib preuves etc ,au mépris de la vie privée
4/ refus qd même
5/ contacter la marque
6/ enfin si réponse positive,attendre la réaction de Highcodata
Et ce pour chaque remboursement, on n'est pas rendu..

Je sais qu'il ne faut rien lâcher, mais la c'est carrément chronophage et je comprends que les gens abandonnent..
Plus personne ne voudra faire d ODR,mais c'est peut être le but poursuivi..
edenlove
 
Messages: 2396
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: "géré" par High-co-data

Messagede clemence » Ven 14 Nov 2025 10:26

enfin 6 demandes de p $g enfin remboursées ce jour je suis tombée sur Emilienne du service consommateur p $g enviedeplus je n'ai rien lachée une femme competante et acharnée pour que l'mage des marques soit sereine maintenant les remboursés finiche
clemence
 
Messages: 1367
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: "géré" par High-co-data

Messagede cath1107 » Ven 14 Nov 2025 12:54

Vous avez tel pour p& g
cath1107
 
Messages: 1212
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: "géré" par High-co-data

Messagede chat84 » Ven 14 Nov 2025 15:05

Bonjour

Suite à demande auprès de Lactalis reçu mails m'annonçant les 3 remboursements "envie de bien manger" invalidés sans motif par High-co-data
En m'adressant à "envie de bien manger" j'avais obtenu une réponse fantaisiste faite par High-co-data sur le motif des non-remboursements
En continuant avec Lactalis j'ai obtenu l'annonce des virements prochains
J'espère qu'ils vont bien arriver
chat84
 
Messages: 297
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: "géré" par High-co-data

Messagede chat84 » Ven 14 Nov 2025 17:07

Bonjour

Reçu ce jour 2 mails de Danone afin de m'informer de la fermeture définitive au 31.12.2025
des sites : " Mes bons de réduction Danone " et " Mes bons de réduction Blédina "
J'ai comme l'impression que ces fermetures sont liées à la "gestion" High-co-data
et en plus pour ces 2 sites énormément de non-remboursements sans réclamation vu qu'il s'agissait essentiellement de sommes inférieures a 1 €
chat84
 
Messages: 297
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: "géré" par High-co-data

Messagede capiau » Sam 22 Nov 2025 11:49

Aprés plusieurs contacts ( je ne sais plus , tél ,mail) envie de plus m'envoie un mail : ma demande est validée !!
capiau
 
Messages: 981
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités