coco59150 a écrit:chat84 a écrit:coco59150 a écrit:Bonjour
J'ai fait l'offre le 26 mai et je n'ai pas été" remboursée
Comment réclamer svp ?
merci
Bonjour
Pour réclamer 2 possibilités : soit contacter High-co-data via le formulaire de contact
Vous recevrez alors le mail disant que vous avez sans doute fraudé et qu'il faut envoyer par la poste et a vos frais CNI ; rib et preuves d'achat
Faire cela ne vous donnera sans doute droit a rien
et il vous faudra contacter Unilever France via leur formulaire de contact
Unilever France réponds rapidement par un mail type auquel vous avez la possibilité de répondre si vous n'avez pas eu la place de dire tout ce que vous vouliez dire dans le formulaire de contact
Vous pouvez aussi contacter directement le service consommateurs de Unilever France
Cela vous permettras de gagner du temps
Merci pour ces précisions mais je pense que je vais laisser tomber
J'ai le même problème avec Envie de plus qui ne me rembourse pas et ne réponds pas aux réclamations
Bonjour
Il ne faut pas laisser tomber
Il est important qu'Unilever reçoivent des réclamations du plus grand nombre de personnes différentes afin qu'ils voient bien que les invalidations sans raison ne sont pas des cas isolés
Il suffit d'aller sur leur site internet et de remplir un formulaire de contact
Vous aurez une première réponse sous 24 heures si tout va bien et ensuite en fonction de cette réponse vous verrez quoi faire et quoi dire
Pour "Envie de plus" c'est un peu plus compliqué puisque via internet vous aboutissez toujours chez High-co-data
Il faut adresser un courrier postal nominatif à Mme Béatrice Dupuy - Présidente et Directrice générale de Procter & Gamble France et Benelux
Même si ce n'est pas elle qui réglera le problème le fait que le courrier passe sur son bureau lui donnera plus d'efficacité qu'un courrier adressé impersonnellement à Procter & Gamble
