OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde chat84 » Lun 6 Oct 2025 13:45

coco59150 a écrit:
chat84 a écrit:
coco59150 a écrit:Bonjour
J'ai fait l'offre le 26 mai et je n'ai pas été" remboursée
Comment réclamer svp ?
merci

Bonjour
Pour réclamer 2 possibilités : soit contacter High-co-data via le formulaire de contact
Vous recevrez alors le mail disant que vous avez sans doute fraudé et qu'il faut envoyer par la poste et a vos frais CNI ; rib et preuves d'achat
Faire cela ne vous donnera sans doute droit a rien
et il vous faudra contacter Unilever France via leur formulaire de contact
Unilever France réponds rapidement par un mail type auquel vous avez la possibilité de répondre si vous n'avez pas eu la place de dire tout ce que vous vouliez dire dans le formulaire de contact
Vous pouvez aussi contacter directement le service consommateurs de Unilever France
Cela vous permettras de gagner du temps

Merci pour ces précisions mais je pense que je vais laisser tomber
J'ai le même problème avec Envie de plus qui ne me rembourse pas et ne réponds pas aux réclamations

Bonjour
Il ne faut pas laisser tomber
Il est important qu'Unilever reçoivent des réclamations du plus grand nombre de personnes différentes afin qu'ils voient bien que les invalidations sans raison ne sont pas des cas isolés
Il suffit d'aller sur leur site internet et de remplir un formulaire de contact
Vous aurez une première réponse sous 24 heures si tout va bien et ensuite en fonction de cette réponse vous verrez quoi faire et quoi dire

Pour "Envie de plus" c'est un peu plus compliqué puisque via internet vous aboutissez toujours chez High-co-data
Il faut adresser un courrier postal nominatif à Mme Béatrice Dupuy - Présidente et Directrice générale de Procter & Gamble France et Benelux
Même si ce n'est pas elle qui réglera le problème le fait que le courrier passe sur son bureau lui donnera plus d'efficacité qu'un courrier adressé impersonnellement à Procter & Gamble
chat84

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde clodor » Lun 6 Oct 2025 18:42

le problème c'est que Unilever ne réponds plus après les réclamations téléphoniques "je transmets au service marketing" puis plus rien
clodor

UNREAD_POSTde chat84 » Mar 7 Oct 2025 13:56

clodor a écrit:le problème c'est que Unilever ne réponds plus après les réclamations téléphoniques "je transmets au service marketing" puis plus rien

Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas utilisé le téléphone mais la fiche contact
Je trouvais cela plus pratique pour m'exprimer et puis aussi un document concret susceptible d'avoir plus d'impact qu'un appel téléphonique
Dès le lendemain j'ai reçu un mail qui n'était pas celui d'un robot mais d'un être humain ayant lu ma fiche contact
j'ai répondu a ce mail et j'ai ainsi m'exprimer plus longuement que dans la fiche contact et joindre des pièces jointes tels que par exemple mes photos de participation afin qu'ils puissent voir que celle-ci était tout a fait valable
Depuis une dizaine de jours j'attends la réponse
chat84

UNREAD_POSTde chat84 » Mar 7 Oct 2025 15:47

re-bonjour
Unilever vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils relançaient le service concerné
chat84

UNREAD_POSTde clodor » Lun 27 Oct 2025 14:36

Unilever ne répond jamais ni aux mails ni aux contacts téléphoniques. Ils transmettent au service marketting...
clodor

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé