Mon avis le rend gratuit plus rien Ă  tester

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Mon avis le rend gratuit plus rien Ă  tester

Messagede corine17000 » Mer 1 Oct 2025 20:25

bonsoir

effectivement , c'est réel et vraiment surprenant de pouvoir récupérer les points le soir même de l'achat mais je pense qu'il faut savoir rester raisonnable et , comme avant attendre 48 h avant de reprendre de nouveaux produits en magasin....le choix est très grand... et nous pouvons choisir les produits par ordre croissant ou décroissant de points ce qui est très pratique

bonne soirée
corine17000

Publicité

Publicité

Messagede walmich » Jeu 2 Oct 2025 08:59

Pour info, le test proposé sur une bouteille de pastis : le midi c'était dégusté et évalué !!! ah ! la poivrote .... sinon, j'ai aussi du pacific , n'hésitez pas à venir me faire un coucou. Amitiés !!
walmich

Messagede imitation » Ven 3 Oct 2025 08:47

quand tu indiques la date de retrait, tu dois attendre 2 jours pour pouvoir réponre au questionnaire.
Depuis hier, lorsque tu indiques que tu viens de retirer mon produit, il te propose immédiatement de répondre à l'enquête sans le délai de 2 jour.
je ne sais pas si ça va durer ou si c'est un bug chez eux :)
imitation

Messagede momo35 » Ven 3 Oct 2025 09:18

imitation a écrit:quand tu indiques la date de retrait, tu dois attendre 2 jours pour pouvoir réponre au questionnaire.
Depuis hier, lorsque tu indiques que tu viens de retirer mon produit, il te propose immédiatement de répondre à l'enquête sans le délai de 2 jour.
je ne sais pas si ça va durer ou si c'est un bug chez eux :)

Je comprends mieux, j’irai ce midi,je vais voir
momo35

Messagede geryanpe » Ven 3 Oct 2025 10:23

Pareil pour moi :
Avant hier, je suis allée à Carrefour et j'ai acheté mes produits MALRG. Je les ai mentionnés sur MALRG en arrivant chez moi.
Hier matin, je regarde à tout hasard. Normalement, il aurait dû y avoir "Il vous reste (par exemple) 31 heures avant d'évaluer le produit".

Et bien non, il y avait "Evaluer le produit".
C'était un produit à 400 crédits.
Quand j'ai eu fini de l'évaluer, que les 400 crédits auraient dû se remettre, en définitive j'étais très surprise d'avoir 700 crédits au lieu de 400 (250 en plus). Je ne sais pas d'où ils viennent ceux-là... J'ai regardé dans "Crédits additionnels". Ils sont valables jusqu'au 31octobre.
.
geryanpe

Messagede momo35 » Ven 3 Oct 2025 14:57

J’ai pu évaluer mes produits, première fois que ça m’arrive et j’en ai demandé 4 autres dans la foulée
momo35

Messagede lamaudite » Ven 3 Oct 2025 15:10

Perso j'ai 950 crédits : 450 de base + 250 offerts en récompense pour ma fidélité + 5 fois 50 crédits 5 semaines de suite pour le mois de l'Innovation ( que je n'ai activés que lorsque j'en ai eu besoin, souvent le dernier jour de validité du sondage crédits extra).
Les 5 fois 50 crédits, je les ai signalés ici chaque semaine :
viewtopic.php?f=35&t=38585&p=651795&hilit=monavislerendgratuit#p651795

Et je viens de voir que 250 crédits supplémentaires vont arriver le 9 octobre, valables jusqu'au 31.10.25 ( à voir dans crédits additionnels, "encore des surprises 250 crédits .....à venir).
On ne va jamais pouvoir les utiliser tous, vu qu'on est limité à 4 coupons et 20€ de produits.

Quant au fait de pouvoir évaluer les produits de suite après l'achat, c'était pareil l'an dernier à la même époque. Je n'attends que quelques heures pour évaluer, par contre je respecte le délai de 48h pour acheter de nouveaux produits à tester, par précaution.
lamaudite

Messagede lamaudite » Ven 3 Oct 2025 15:28

Les 250 crédits annoncés pour le 9 octobre, trois personnes de mon entourage ne les ont pas (pas encore ?).
lamaudite

Messagede walmich » Ven 3 Oct 2025 16:29

geryanpe a écrit:Pareil pour moi :
Avant hier, je suis allée à Carrefour et j'ai acheté mes produits MALRG. Je les ai mentionnés sur MALRG en arrivant chez moi.
Hier matin, je regarde à tout hasard. Normalement, il aurait dû y avoir "Il vous reste (par exemple) 31 heures avant d'évaluer le produit".

Et bien non, il y avait "Evaluer le produit".
C'était un produit à 400 crédits.
Quand j'ai eu fini de l'évaluer, que les 400 crédits auraient dû se remettre, en définitive j'étais très surprise d'avoir 700 crédits au lieu de 400 (250 en plus). Je ne sais pas d'où ils viennent ceux-là... J'ai regardé dans "Crédits additionnels". Ils sont valables jusqu'au 31octobre.
.

Vous êtes un membre au top, et on voulait vous le faire savoir…
Pour vous remercier de votre participation active au programme, nous vous offrons 250 crédits extra, valables tout le mois d’octobre (31 octobre inclus).
walmich

Précédente

Retourner vers Autres bons plans