Fichier dans la corbeille ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fichier dans la corbeille ?

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 25 Sep 2025 19:34

Bonsoir
J’ai besoin d’aide,ce midi par inadvertance j’ai supprimé un fichier dans les téléchargements et vider la corbeille sans faire attention, est il possible de le restaurer sur mon ordinateur Windows 10?
Merci
momo35

Publicité

Publicité

Re: Fichier dans la corbeille ?

UNREAD_POSTde soleilnuit » Mer 1 Oct 2025 15:14

Bonjour,

C'est possible, mais je ne m'en souviens plus.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé ceci : "https://www.myrecover.com/fr/windows-recovery-tips/recuperer-des-telechargements-supprimes-1941.html", j'avais utilisé la méthode 3. J'avais supprimé mon fichier de travail Excel sur lequel je bossais depuis deux mois. Par contre, les modifications apportées n'y étaient plus : exemple pour être claire. A 9h du matin j'ouvre mon fichier, je fais des modifications, puis je l'enregistre à midi. A 13h, par mégarde, je le supprime. J'ai pu le récupérer, mais il était comme le matin avant l'ouverture. Bref, juste une demi journée de travail de perdu ouf.

Bon courage.
soleilnuit

Re: Fichier dans la corbeille ?

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 Oct 2025 17:58

Merci pour votre réponse, j’ai laissé tomber,la prochaine fois je serai plus attentive à ce que je fais
momo35

Retourner vers Aide technique