envie de plus remboursement

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Envie de plus. Retard dans les remboursements ?

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mar 16 Sep 2025 14:15

loreen a écrit:Petite question concernanr Envie de Plus.
Aucune de mes demandes du mois d'aout et début septembre n'a été validée.
Pourtant c'est mon compte principal sur lequel la sogec et highCo virent depuis des années.
Est-ce que Envie de plus a du retard dans les virements actuellement ? Avez-vous eu des virements depuis le mois d'aout et septembre. ([interrogation])
J'attends encore avant de les contacter. Je crains leur reponse standard du style envoyez-vous une copie de la CI, un justificatif de domicile et tous les tickets de caisse par la poste.
Pour l'instant on ne m'a jamais rien demandé sur ce compte ( compte qui est en rêgle ! )
Je veux vraiment éviter de devoir justifier mon identité en envoyant ces papiers par la poste, ca craint de trop si quelqu'un les intercepte ... ([cry])

Bonjour Loreen,
Oui, j'ai eu des remboursements sur Envie de + en août (délai environ 15 jours).
J'en attends un sur septembre mais ma demande est du 12. Je croise les doigts pour qu'elle soit acceptée sans toutes ces prises de tête auxquelles, bien sûr, je ne souscrirai pas pas.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Publicité

Publicité

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 16 Sep 2025 17:05

Aucun depuis fin juillet
cath1107

Précédente

Retourner vers Sur mon compte