Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Merci cmarcus pour ces bonnes affaires![]()
je désirerai un éclaicissement
exemple page 7
Couches XXL PAMPERS à 41.90 € avec avantage carte de 70 % sur cette sélection dès 15 € d'achat sur tout le magasin
il faut donc acheter 41.90 € pour les couches + 15 € minimum pour d'autres produits
merci d'avance pour la réponse
LAROBINE a écrit:RITOU83 a écrit:Merci cmarcus pour ces bonnes affaires![]()
je désirerai un éclaicissement
exemple page 7
Couches XXL PAMPERS à 41.90 € avec avantage carte de 70 % sur cette sélection dès 15 € d'achat sur tout le magasin
il faut donc acheter 41.90 € pour les couches + 15 € minimum pour d'autres produits
merci d'avance pour la réponse
Salut H....
Si tu fais l'achat à 41.90€ ci dessus, tu a largement dépassé le minimum demandé de 15.00€ pour les 70%
++
momo35 a écrit:Attention, pour les 100/100 remboursés,c’est limité à un produit et pas 6
cmarcus a écrit:ce n'est pas très net mais c'est bien indiqué ...limité à un produit par foyer...
niki a écrit:tes bons, tu les utilises comme tu veux.
ATTENTION toutefois Ă n'activer dans l'application que les bons que l'on va utiliser. Car sinon souci en caisse.
je m'explique
j'ai 2 bons à 41,90 (soit près de 84 euros)
si mes courses doivent faire 50 euros mais que les 2 bons sont activés, ils seront déduits tous les 2 et on se retrouve avec un ticket de caisse négatif. Impossible à gérer par la caisse.(cela m'est déjà arrivé). donc pour cet exemple, je ne dois activer qu'un seul bon.
eloyes a écrit:Bonjour
Vendredi c'est boxer et chaussettes qui sont 100% remboursés..
Mais Quelqu Un sait si il est possible de ne prendre que lesboxeret pas les chaussettes..oh alors il faut obligatoirement prendre les deux
Merci pour votre aide
J@28 a écrit:eloyes a écrit:Bonjour
Mais Quelqu Un sait si il est possible de ne prendre que lesboxeret pas les chaussettes..oh alors il faut obligatoirement prendre les deux
Merci pour votre aide
Pour moi c'est clair, on reçoit le bon d'achat que si on achète les 2 en même temps. (après entre ce qui est écrit et la réalité...)
vleguen a écrit:J@28 a écrit:eloyes a écrit:Bonjour
Merci pour votre aide
Pour moi c'est clair, on reçoit le bon d'achat que si on achète les 2 en même temps. (après entre ce qui est écrit et la réalité...)
Pas si évident que ça ! Moi je pencherais plutôt pour le contraire, qu'on peut acheter l'un ou l'autre ou les 2. A essayer, si ça marche pas aller à l'accueil se faire rembourser et recommencer.
chat84 a écrit:En ce qui me concerne je penserai que l'on peut acheter les 2 produits ou bien un seul
En effet il y aura 13632 boxers disponibles et 18864 lots de mi-chaussettes
Si il fallait obligatoirement prendre les 2 il resterait 5332 lots de mi-chaussettes inachetables dans le cadre de l'offre
Pour être sûr il faudrait demander
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: eco91 et 3 invités