Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
clodor a écrit:D'autant plus que même en envoyant les documents demandés par courrier, ils refusent le remboursement ....
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
clemence a écrit:si on peut comprendre mais on rentre dans une nouvelle air et vu la conjoncture actuelle je vois que les 100% remboursées çà va etre la fin trop de choses a fournir en papier et tous çà c'est stocker ou je vous le demande on va arriver en 2026 et se sera de + en + dur
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
clemence a écrit:totalement sur la même longueur d'ondes que toi
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
eco91 a écrit:ca y est j'ai réclamé mon remboursement EXPERT car invalide; je dois tout envoyé par courrier: IL N'EN EST PAS QUESTION!. j'arrête Highco Data.
Carrefour fait de belles promos je m'en contenterai.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
momo35 a écrit:eco91 a écrit:ca y est j'ai réclamé mon remboursement EXPERT car invalide; je dois tout envoyé par courrier: IL N'EN EST PAS QUESTION!. j'arrête Highco Data.
Carrefour fait de belles promos je m'en contenterai.
Tu téléphones au service clients de ton carrefour en expliquant et tu seras remboursée, je ne suis pas passée par highco data
clemence a écrit:je crois que c'est de l'archarnement et qu'ils on l'ordre de ne pas rembourser mais ce n'est que pour faire de la PUB des marques
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités