daco bello satisfait ou 100% remboursé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

daco bello satisfait ou 100% remboursé

Messagede flo77230 » Sam 2 AoĂ» 2025 14:45

Bonjour
Pouvez vous nous mettre quelques lignes d insatisfaction merci d avance bonne journée cordialement e
flo77230

Publicité

Publicité

Re: daco bello satisfait ou 100% remboursé

Messagede momo35 » Sam 2 AoĂ» 2025 17:04

Tu n’ as plus l’habitude de faire des lignes,tu brodes en regardant les ingrédients, le rapport protéines/lipides,rapport qualité/prix, emballage pratique ou pas,le goût, trop salé ou trop sucré
momo35

Messagede loreen » Jeu 7 AoĂ» 2025 10:59

Tu peux dire que tu t'es laissée tenter par ce nouveau produit ou cette marque que tu ne connaissais pas encore en voyant la promo satisfait ou remboursé.
D'habitude tu achètes la marque Vico ou U ou .... et que vu la promo actuelle dans ton magasin tu voulais essayer ce produit.
Malheureusement tu es décue car : il y a trop de brisures de cacahuetes dans le sachet, il y a plus d'enrobage que de cacahuètes , le sachet se referme mal ou s'ouvre tout seul à nouveau, deux trois jours après l'ouverture les cacahuetes collent entre-elles, ou bien que les chichis sont trop durs à croquer pour tes vielles dents sensibles ou avec ton dentier ([gaga]).
Tu peux aussi dire que coté goût, tu préfères les chichis qu'on te vend sur la plage ou dans les stands de foire -kermesse de ta ville.
Après, tu peux broder une ou deux phrases en regardant la liste d'ingredients de l'emballage ou bien l'origine des cacahuétes .
Bref, ce n'est pas très compliqué de raconter un petit roman ([cool])
loreen

Messagede lamaudite » Jeu 7 AoĂ» 2025 16:31

loreen a écrit:Tu peux dire que tu t'es laissée tenter par ce nouveau produit ou cette marque que tu ne connaissais pas encore en voyant la promo satisfait ou remboursé.
D'habitude tu achètes la marque Vico ou U ou .... et que vu la promo actuelle dans ton magasin tu voulais essayer ce produit.
Malheureusement tu es décue car : il y a trop de brisures de cacahuetes dans le sachet, il y a plus d'enrobage que de cacahuètes , le sachet se referme mal ou s'ouvre tout seul à nouveau, deux trois jours après l'ouverture les cacahuetes collent entre-elles, ou bien que les chichis sont trop durs à croquer pour tes vielles dents sensibles ou avec ton dentier ([gaga]).
Tu peux aussi dire que coté goût, tu préfères les chichis qu'on te vend sur la plage ou dans les stands de foire -kermesse de ta ville.
Après, tu peux broder une ou deux phrases en regardant la liste d'ingredients de l'emballage ou bien l'origine des cacahuétes .
Bref, ce n'est pas très compliqué de raconter un petit roman ([cool])

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite

Messagede nono31 » Jeu 14 AoĂ» 2025 16:27

C'est tellement facile à faire, les bafouilles pas besoin de tergiverser 107 ans et je regrette ce temps où j'avais du mal à m'arrêter d'écrire !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede dĂ©dĂ©57 » Dim 17 AoĂ» 2025 09:01

nono31 a écrit:C'est tellement facile à faire, les bafouilles pas besoin de tergiverser 107 ans et je regrette ce temps où j'avais du mal à m'arrêter d'écrire !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

En effet tu étais le roi de la bafouille
([super]) ([super]) ([super]) ([super])
dédé57

Messagede clemence » Dim 17 AoĂ» 2025 09:46

pourquoi attendre 107 ans la 108 eme t'ai mort dicton marseillais ??
clemence

Messagede nono31 » Dim 17 AoĂ» 2025 13:20

dédé57 a écrit:
nono31 a écrit:C'est tellement facile à faire, les bafouilles pas besoin de tergiverser 107 ans et je regrette ce temps où j'avais du mal à m'arrêter d'écrire !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

En effet tu étais le roi de la bafouille
([super]) ([super]) ([super]) ([super])

J'ai toujours aimé ça dédé et lorsque, j'en faisais une pour aider les personnes à court d'idées, deux ou trois personnes au moins pouvais sans servir pour faire des courriers différents, je suis capable de démonter n'importe quels produits. J'ai eu un p'tit coup de blues lorsque, ça a été terminé. Nous avons parfois bien ri avec mes bafouille qui restent un très bon souvenir pour moi, lorsque, l'on m'appelait "Au secours" !!! ([timide])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas