Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Offre faite hier, validation par mail cette nuit. C’est du rapide.
Tatoon a écrit:je ne trouve pas que ce soit rapide, il faut attendre deux mois pour avoir le remboursement ...
A partir du moment où c'est validé, je ne vois pas ce qui empêche de faire le virement !
elixir7 a écrit:reçu ce matin lundi 4 août
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le virement de votre participation à l’opération Bureau Vallée « 100% remboursée » a été effectué !
Il apparaitra sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription avec le libellé TMS-Bureau Vallee 100% remb. Juillet 2025
LAROBINE a écrit:elixir7 a écrit:reçu ce matin lundi 4 août
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le virement de votre participation à l’opération Bureau Vallée « 100% remboursée » a été effectué !
Il apparaitra sur le compte bancaire renseigné lors de votre inscription avec le libellé TMS-Bureau Vallee 100% remb. Juillet 2025
theveste a écrit:Bonjour,
Le compte sur lequel j'ai fait cette ODR a été clôturé. J'ai reçu message de ma banque me disant le rejet car compte fermé.
Comment contacté Bureau Vallée pour donner le nouveau RIb?
Merci pour votre aide.
momo35 a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Le compte sur lequel j'ai fait cette ODR a été clôturé. J'ai reçu message de ma banque me disant le rejet car compte fermé.
Merci pour votre aide.
Tel..0970250510
theveste a écrit:momo35 a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide.
Tel..0970250510
Merci beaucoup momo35, est-ce possible d'avoir un mail je préférerais, si cela est possible, écrire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité