Reçu le 17.07.2025 = 3.90€
Achat du 10.05.25 Fait le 22.05.25.
VIR SEPA HIGH CO DATA
Motif : 28442 - SOR FLORETTE
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Reçu le 17.07.2025 = 3.90€
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
nadine49 a écrit:Bonjour, Malgré la validation de ma demande, je n'ai pas reçu le remboursement et je ne sais pas à quelle adresse je dois envoyer réclamation.
Si l'un d'entre vous la connait, merci de me la communiquer. Cordialement. Nadine49
15 ans d'inscription sur le forum et tu en es encore à t'inquiéter pour un peu de retard dans tes remboursements
Janola33 a écrit:nadine49 a écrit:Bonjour, Malgré la validation de ma demande, je n'ai pas reçu le remboursement et je ne sais pas à quelle adresse je dois envoyer réclamation.
Si l'un d'entre vous la connait, merci de me la communiquer. Cordialement. Nadine49
![]()
15 ans d'inscription sur le forum et tu en es encore à t'inquiéter pour un peu de retard dans tes remboursements
![]()
Laisses les gestionnaires s'occuper des dossiers en cours au lieu de leur faire perdre du temps pour te répondre.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nadine49 a écrit:Pourquoi une telle agressivité alors que je demandais poliment une adresse mail ?????
. Il ne fallait pas désespérer même si ils annonçaient un remboursement sous 3 à 4 semaines.![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités