Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Il me manque l’accusé de réception pour mon compte
capiau a écrit:momo35 a écrit:Il me manque l’accusé de réception pour mon compte
moi ça été pareil : le paiement n'avait pas été validé ,il était en attente sur le site , il a fallu que je le refasse et tout est rentré dans l'ordre .
Commande validée et réglée de suite. Mais manque 3 produits (4.23€) ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ROMMOR a écrit:Bonjour je viens de recevoir un mail de Bureau Vallée m’informant que ma commande est prête. En PJ la facture mais c’est indiqué Duplicata. Pensez-vous que cela va fonctionner pour le remboursement ? Merci.
XAVIER09 a écrit:ROMMOR a écrit:Bonjour je viens de recevoir un mail de Bureau Vallée m’informant que ma commande est prête. En PJ la facture mais c’est indiqué Duplicata. Pensez-vous que cela va fonctionner pour le remboursement ? Merci.
bonjour j'ai fait ma participation lundi en ajoutant la facture reçu par mail (mention duplicata) et la participation est passé à l État : Participation conforme.
, quand j'ai vu duplicata
sur la facture internet ça m'a inquiété, en plus, en magasin, la facture imprimée est celle qu'il y a sur internet, rien ne change ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
targa a écrit:est ce qu il faut entourer les prix et date je ne vois rien d ecrit à ce sujet
merci beaucoup
cmarcus a écrit:à voir![]()
bureau-vallee annonce sur la page https://www.produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/
Votre opération 100% remboursé Bureau Vallée sera bientôt disponible
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités