momo35 a écrit:Bonjour
Plusieurs personnes comme moi ont dĂ» acheter ce produit, pour ne pas avoir la mĂȘme surprise que moi,Ă©vitez de laver vos vĂȘtements Ă 30 degrĂ©s si vous ne voulez pas relaver vos vĂȘtements, capsule pas dissoute et collĂ©e Ă un vĂȘtement, incident signalĂ© service consommateurs
Salut ,
Je vois que ce souci de capsule qui colle revient souvent avec Ariel Grandiose⊠perso, jâai aussi eu une mĂ©saventure similaire lâannĂ©e derniĂšre. Depuis, jâai pris lâhabitude de bien sĂ©parer les vĂȘtements fragiles et de mettre les capsules au fond comme vous dites, mais jâavoue que certains vĂȘtements dĂ©licats ont quand mĂȘme pris un peu de produit. AprĂšs, ça me fait penser que certains vĂȘtements ou accessoires genre un collier sur un pull ou une Ă©charpe mĂ©riteraient vraiment quâon fasse attention au lavage Ă basse tempĂ©rature, parce que mĂȘme si le produit se dissout normalement, le contact direct peut rester un peu agressif sur certaines matiĂšres. Je me suis mĂȘme retrouvĂ© Ă devoir relaver un t-shirt avec un petit motif cousu, alors quâavec mes autres lessives aucun souciâŠ
Bref, je pense quâau-delĂ du produit, câest vraiment la combinaison âtype de vĂȘtement + capsule + tempĂ©ratureâ quâil faut surveiller, surtout pour les habits quâon veut garder nickels. Perso je note toujours Ă cĂŽtĂ© des vĂȘtements fragiles si je peux mettre Ariel ou pas, sinon je passe Ă une lessive plus douce.