Attention ariel grandiose

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attention ariel grandiose

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 25 Juin 2025 12:23

Bonjour
Plusieurs personnes comme moi ont dĂ» acheter ce produit, pour ne pas avoir la mĂȘme surprise que moi,Ă©vitez de laver vos vĂȘtements Ă  30 degrĂ©s si vous ne voulez pas relaver vos vĂȘtements, capsule pas dissoute et collĂ©e Ă  un vĂȘtement, incident signalĂ© service consommateurs
momo35

Publicité

Publicité

Re: Attention ariel grandiose

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 25 Juin 2025 17:47

momo35 a écrit:Bonjour
Plusieurs personnes comme moi ont dĂ» acheter ce produit, pour ne pas avoir la mĂȘme surprise que moi,Ă©vitez de laver vos vĂȘtements Ă  30 degrĂ©s si vous ne voulez pas relaver vos vĂȘtements, capsule pas dissoute et collĂ©e Ă  un vĂȘtement, incident signalĂ© service consommateurs

Bonjour momo35,
Pourtant je fais beaucoup de machines à 30° et je n'ai jamais eu ce problÚme.
Il faut faire attention à bien mettre la capsule au fond de la machine avant de mettre le linge. Ainsi elle ne se colle pas sur le hublot mais est bien brassée avec le linge.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

Re: Attention ariel grandiose

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 25 Juin 2025 18:40

Je n’ai ce problùme qu’avec ariel grandiose, je mets bien la capsule au fond du tambour comme d’habitude avec mes autres capsules, fini pour moi, ce produit, je vais donner le reste du paquet
momo35

Retourner vers Discussions diverses