Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
faneli a écrit:À nouveau 100 crédits avec flash Caddie
corine17000 a écrit:dans le site mon avis le rend gratuit il faut avoir le statut " explorateur" pour particper aux jeux et il me manque le dernier créneau pour l'obtenir : le parrainage mais comment faut il faire le site ne donne pas la possibilité d'indiquer l'adresse mail d'une ou 2 amies pour envoyer mon message de parrainage ? merci pour votre réponse
lamaudite a écrit:Il y a un sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
edenlove a écrit:Bonjour
Vous avez reçu un mail de Malrg qui dit que c'est terminé ??
Plus que 10 jours avant la fermeture de l’application MonAvisLeRendGratuit !
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Vous avez reçu un mail de Malrg qui dit que c'est terminé ??
Plus que 10 jours avant la fermeture de l’application MonAvisLeRendGratuit !
L’application ferme, mais on retrouve l’offre sur le site Carrefour directement, rubrique « ma communauté ».
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
walmich a écrit:lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
merci beaucoup, je ne l'avais pas vu. Mais je ne comprend pas la première question ...
lamaudite a écrit:walmich a écrit:lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
merci beaucoup, je ne l'avais pas vu. Mais je ne comprend pas la première question ...
Il faut dire quel produit testé nous avons personnellement préféré.
lamaudite a écrit:walmich a écrit:lamaudite a écrit:Nouveau sondage crédits extra pour gagner 100 crédits.
Il faut dire quel produit testé nous avons personnellement préféré.
bellanil a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi nous avons 700 crédit svp c'est pour une durée limiter et la raison merci d'avance
walmich a écrit:bellanil a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi nous avons 700 crédit svp c'est pour une durée limiter et la raison merci d'avance
bonjour,
clic sur chiffre crédit en haut à droite
clic sur crédits additionnels = date de validité ;;;
cadeau ? plus un autre Ă venir le 9 octobre .....
attention d'après le règlement : pas plus de 20 euros de gratuits
walmich a écrit:walmich a écrit:bellanil a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi nous avons 700 crédit svp c'est pour une durée limiter et la raison merci d'avance
bonjour,
clic sur chiffre crédit en haut à droite
clic sur crédits additionnels = date de validité ;;;
cadeau ? plus un autre Ă venir le 9 octobre .....
attention d'après le règlement : pas plus de 20 euros de gratuits
et apparemment on peut répondre et valider immédiatement après l'achat pour récupérer les crédits
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Cela fait bien longtemps que j'avais participé à Mon avis le rend gratuit.
Je vais très peu en hyper.
Ce matin, je n'avais que 450 points à dépenser et j'avais jeté mon dévolu sur un mascara L'Oréal et une plaque de chocolat noir Carrefour Bio à 74%.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le chocolat en rayon (il n'y avait que des plaques de chocolat parfumé) mais j'ai pu avoir la remise sur le mascara qui coûte quand même 14.89€. Je ne l'ai pas testé mais en général je suis assez satisfaite des produits L'Oréal.
J'ai donné mon avis immédiatement sur le site et récupéré mes points.
Tout va bien.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités