![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:J'ai fait l'offre et, les dates étant différentes, je ne vois pas pourquoi ce serait la même offre que la précédente.
nono31 a écrit:BZH 77 a écrit:J'ai fait l'offre et, les dates étant différentes, je ne vois pas pourquoi ce serait la même offre que la précédente.
Bonjour Ă toutes et Ă tous![]()
Et pas de souci BZH 77 ma demande est acceptée bien que, j'avais fais l'autre l'année dernière "Votre participation est enregistrée" et je l'ai faite dès le 1er jour. C'est bon donc !!!
vleguen a écrit:nono31 a écrit:BZH 77 a écrit:J'ai fait l'offre et, les dates étant différentes, je ne vois pas pourquoi ce serait la même offre que la précédente.
Bonjour Ă toutes et Ă tous![]()
Et pas de souci BZH 77 ma demande est acceptée bien que, j'avais fais l'autre l'année dernière "Votre participation est enregistrée" et je l'ai faite dès le 1er jour. C'est bon donc !!!
"Votre participation est enregistrée" ne veut pas dire que c'est validé !
vleguen a écrit:pour nono31, pas de problème mais l'offre ayant commencé le 17 mars (c'est à dire il y a 2 jours), je suis étonnée que ce soit déjà validé ET remboursé. Tant mieux pour toi (et pour nous par la même occasion).
BZH 77 a écrit:Ma participation a été immédiatement enregistrée et elle est en attente de validation. L'avenir dira si elle est validée ou non. De toutes façons le jus de fruit ne sera pas perdu !
filou63 a écrit:En fin de compte c 'est l'offre GA23
patounet a écrit:reste 2238
capiau a écrit:patounet a écrit:reste 2238
Y a-t-il un nombre maximum fixé pour l'ODR ?
clodor a écrit:Dans le mail reçu, le numéro permettant de suivre notre participation commence par GA23
edenlove a écrit:Bonjour si on a déjà participé à cette offre la dernière foid,peut on recommencer cette offre?
nono31 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour si on a déjà participé à cette offre la dernière foid,peut on recommencer cette offre?
Bonjour edenlove,
J'ai participé l'année dernière et là aussi, ma demande a été enregistré aussitôt le lendemain sans problème en attendant d'être validée conforme et en fin de compte c'est l'offre GA23. Pas de souci et tu peux participer de nouveau
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités