Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:Moi fait la demande mercredi 26 février et j ai paseu de confirmation pour participation ni validation?
Qui dans même cas?
titine44 a écrit:filou63 a écrit:Moi fait la demande mercredi 26 février et j ai paseu de confirmation pour participation ni validation?
Qui dans même cas?
Idem aucun mail et demande faite le 24 février j’ai envoyé un mail mais aucune reponse non plus
ad22 a écrit:titine44 a écrit:filou63 a écrit:Moi fait la demande mercredi 26 février et j ai paseu de confirmation pour participation ni validation?
Qui dans même cas?
Idem aucun mail et demande faite le 24 février j’ai envoyé un mail mais aucune reponse non plus
Bonjour,
Idem, aucune conformation de participation recue
kimounette a écrit:Demande faite le 5 mars, aucun mail de confirmation non plus
titine44 a écrit:kimounette a écrit:Demande faite le 5 mars, aucun mail de confirmation non plus
J’ai refait une demande en mars car en fevrier je n’ai jamais reçu de mail de confirmation et mail de confirmation reçu 5 jours après
ad22 a écrit:titine44 a écrit:kimounette a écrit:Demande faite le 5 mars, aucun mail de confirmation non plus
J’ai refait une demande en mars car en fevrier je n’ai jamais reçu de mail de confirmation et mail de confirmation reçu 5 jours après
Je viens de tenter de renvoyer ma demande, et ils me disent que j'ai déjà participer![]()
Donc ma demande doit bien être enregistrée
ad22 a écrit:L'offre semble ne plus être en ligne.
filou63 a écrit:ad22 a écrit:L'offre semble ne plus être en ligne.
Bizarre que les 10 000 participations soient attentes![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités