![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Achetable chez : Leroy Merlin, Castorama, Mr Bricolage, Maison.fr, Weldom etc...
https://www.lamaison.fr/8055300.html
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Alors,attention
, sur le flyer, il est écrit :
Découpez le code barre du sac
alors que sur le site Internet : https://www.grillobois.store/50-ans/ , il est écrit :
Photo du code barre du sac
Personne de la société grillobois va nous répondre durant le week-end
Cher(e) client(e),
L’équipe de La Forestière du Nord est ravie de vous compter parmi ses clients et d’avoir pu répondre à vos attentes.
Cette année, nous célébrons 50 ans d’engagement à fournir du charbon de bois de qualité restaurant GRILL O’BOIS, et c’est grâce à votre confiance que cette belle aventure continue.
Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous avons le plaisir de vous offrir un remboursement sur cet achat, que vous recevrez dans les prochains jours.
Nous espérons que notre charbon de bois accompagnera de délicieux moments de convivialité.
À bientôt et bon barbecue !
La GILL O’TEAM !
dosibox a écrit:
Par contre, je me dis, d'ici l'été prochain, le charbon risque de prendre l'humidité dans mon garage, non ?
Et ça, ça me fait suer.
Janola33 a écrit:dosibox a écrit:Par contre, je me dis, d'ici l'été prochain, le charbon risque de prendre l'humidité dans mon garage, non ?
Et ça, ça me fait suer.
Stocké au sec, le charbon de bois ne prend pas l'humidité !
nini1957 a écrit:Bonjour quest-ce qui veulent dire avec les 5 caractères du ticket de caisse merci
fanie62 a écrit:Moi j'ai mis les 5 derniers chiffres en dessous du code barre ticket et ma demande est validée
NADINE a écrit:Je viens d'essayer aussi et même problème
titido a écrit:C'est génial !
Merci pour cette ODR
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités