lamaudite a écrit:Mon bon de 10,12€ n 'est carrément pas passé et l'accueil a refusé de me donner une carte cadeau à la place en disant que c'était impossible !!!
Le bon étant valable jusqu'au 12.01 je n'ai qu'à revenir.Ben voyons...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
normal, il NE FAUT pas demander une carte cadeau MAIS un Bon d'Achat (BA) papier (demi format A4) car le bon d'origine n'est pas échangeable contre une somme d'argent comme indiqué dans les conditions générales de vente.
En plus, dans les statistiques, quand les bons d'achat sont émis c'est qu'il y a eu un problème en caisse, d'hôte ou hôtesse de caisse, alors que là c'est un problème technique DONC pour régler ce problème technique, il convient de faire un BA papier à la place du BA qui ne fonctionne pas, avec les informations du numéro du bon, commençant par un 2, il me semble, le numéro de la carte carrefour, nom prénoms etc... pour cela il faut donner le BA à l'accueil et ils s'en occupent
2 solutions : passer directement à l'accueil, leur signaler que ce bon ne fonctionait pas la dernière fois et que vous souhaiter avoir un bon d'achat papier. Si on vous dit qu'il faut ré essayer en caisse, allez y et si ça ne passe pas, laisser les courses en attente en caisse et demandez a ce que l'on contacte l'accueil. L'accueil aura été prévenue par vous, calmement
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
et poliment
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
donc ça passera mieux. Et si dans ce cas cela pose problème, il faut demander a voir le ou la responsable, calme, posé mais ferme
J'espère que ces petits conseils vous seront utile pour réparer cette mauvaise aventure, le tout est de savoir que d'autres bon d'achat existent, je l'ai su car j'ai eu une responsable d'accueil qui devait en être à son 50 ème client minimum et ils ont voulu régler la situation de manière professionnelle. Le tout est de le faire en douceur, comme la lessive, même si des fois on bout intérieurement
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)