high co data

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

high co data

UNREAD_POSTde l.lilette » Jeu 24 Oct 2024 22:10

ou écrire pour les remboursements
tout le temps, ils me disent le ticket est flou, je le renvoie et toujours identique
je vous remercie beaucoup
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 402
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:29

Publicité

Publicité
 

Re: high co data

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 25 Oct 2024 08:01

l.lilette a écrit:ou écrire pour les remboursements
tout le temps, ils me disent le ticket est flou, je le renvoie et toujours identique
je vous remercie beaucoup


https://conso.highco-data.fr/fr/contact/
J@28
 
Messages: 8732
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: high co data

UNREAD_POSTde l.lilette » Ven 25 Oct 2024 15:28

Je viens de tel, j' ai eu un gars qui se foutait de ma gueule, il paraît que ç est moi qui ne sait pas scanné,
Avec sogec, quoty, tout est bien
J' ai refait la demande sur leur site, impossible de valider, il y a toujours un bug
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 402
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde l.lilette » Lun 28 Oct 2024 00:03

Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.
Le fichier téléchargé est trop volumineux. Merci d'essayer d'envoyer un fichier plus petit.

Je réduis, c'est encore trop grand,quelle taille pour avoir 3 mo
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 402
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde cocodemars » Lun 28 Oct 2024 06:39

Cela m’arrive aussi. Je colle le ticket dans pains et je change le format. Regarde les formats autorisés. En changeant le format le fichier est moins volumineux.
Courage
cocodemars
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 10:00

Re: high co data

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 28 Oct 2024 10:06

J'envoie la facture ainsi pas de souci
momo35
 
Messages: 7522
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: high co data

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Lun 28 Oct 2024 18:37

jai telephoné ç high co data ils ne repondent pas coorectement et lorsque j'envoie des massage non plus ne réponds pas non plus comme avant et à chaque fois retourne mes ticket caisse pour des rasions identification non nette pour et sur envie de plus des oralb pamapers et ariel et les autres il faut que nous tous téléphoner raler et protester comme ça pourrais marcher
si non plus remboursement faites attention ils mentent .sachez
WWWXXCCV123
 
Messages: 17
Inscription: Lun 5 Avr 2010 12:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde chanchan71 » Lun 28 Oct 2024 19:16

Il faut le refaire plusieurs fois et ca marche, c'est vrai qu' il sont super chiant.
chanchan71
 
Messages: 4
Inscription: Dim 6 AoĂ» 2023 13:02

Re: high co data

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Lun 28 Oct 2024 20:02

jai écrit plusieurs fois mais il ne réponds pas à nos messages pour des remboursements et meme par telepphone ne réponds pas correctement .il y quelque chose qui va pas dans leurs coté..
WWWXXCCV123
 
Messages: 17
Inscription: Lun 5 Avr 2010 12:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 29 Oct 2024 09:12

WWWXXCCV123 a écrit:jai écrit plusieurs fois mais il ne réponds pas à nos messages pour des remboursements et meme par telepphone ne réponds pas correctement .il y quelque chose qui va pas dans leurs coté..


Bonjour WWWXXCCV123,

Je ne comprends pas, lorsque j'appelle très rarement aux environ de 10h le matin, j'ai toujours été très bien reçu mais, en principe, je n'ai jamais de problème avec mes remboursements chez HighCo Data et depuis anciennement ScanCoupon avec les deux dames à l'accueil et pourtant ça date de très vieux. Pour moi personnellement, c'est un très bon gestionnaire ([yeah]) ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: high co data

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 29 Oct 2024 12:33

J'ai eu plusieurs refus ou erreurs de remboursement mais à chaque fois j'ai eu gain de cause, je remplis l'imprimé et ne téléphone jamais
momo35
 
Messages: 7522
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: high co data

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Mar 29 Oct 2024 14:26

A CHAQUE FOIS J'écrit mais juamis me répondre et pour des amis qui font aussi jamis réponse et ni remboursement pour des produits envie de plus 34% JE NE SAIS POURQUOI EST IL Y QUELQU'UN DANS LA MEME SITUATION ??
WWWXXCCV123
 
Messages: 17
Inscription: Lun 5 Avr 2010 12:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Mer 30 Oct 2024 05:38

depuis septembre sur envie des plus des produits qui sont 34% r(embourses je n(ai rien reçu ou bien ne réponds pas ou bien donne des raisons pas logique flou identification non connu et j'envoie et j'explique

méfiez vous ils ne sont plus comme avant est que leurs entrrprise a problèmes économique manque l'argent faites.....
WWWXXCCV123
 
Messages: 17
Inscription: Lun 5 Avr 2010 12:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 30 Oct 2024 14:33

WWWXXCCV123 a écrit:A CHAQUE FOIS J'écrit mais juamis me répondre et pour des amis qui font aussi jamis réponse et ni remboursement pour des produits envie de plus 34% JE NE SAIS POURQUOI EST IL Y QUELQU'UN DANS LA MEME SITUATION ??

Bonjour
Concernant les offres 34% d' "envie de plus" je n'ai reçu aucun des remboursements demandés depuis le mois d'Août alors qu'auparavant je recevais assez rapidement (15 jours de délais pour une demande faite en juillet)
Par ailleurs certaines de ces offres en attente me sont de nouveau proposées sur mon espace personnel mais je préfère ne pas y participer
Je me suis fait avoir une fois avec la lessive Ariel : j'avais déjà fait les 3 participations autorisées par le règlement et l'offre m'était de nouveau proposée
j'ai donc tenté le coup ; je n'ai pas été remboursé et High-co-data m'a répondu que j'avais reçu les 3 remboursements autorisés
Par contre ils ne m'ont pas expliqué pourquoi l'offre m'était a nouveau proposée alors que normalement les offres auquelles je ne pouvait plus participer n'apparaissait plus après que je me sois identifié
chat84
 
Messages: 248
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: high co data

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Mer 30 Oct 2024 17:30

BONJOUR .OUI VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET NE NOUS REPONDEZ PLUS AUX MESSAGES
.
IL Y QUELQUE CHOSE QUI VA PAS MOI ET MES AMIS ONT ENVOYE LEURS DEMANDE RIEN COMME REPONCES POUR LE REMBOURSEMENTS RIEN.!!!!!
WWWXXCCV123
 
Messages: 17
Inscription: Lun 5 Avr 2010 12:29

Re: high co data

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 30 Oct 2024 18:26

WWWXXCCV123 a écrit:BONJOUR .OUI VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET NE NOUS REPONDEZ PLUS AUX MESSAGES
.
IL Y QUELQUE CHOSE QUI VA PAS MOI ET MES AMIS ONT ENVOYE LEURS DEMANDE RIEN COMME REPONCES POUR LE REMBOURSEMENTS RIEN.!!!!!

Changez votre pas d’écriture , c’est inconfortable à lire
([idee])
Galiem17
 
Messages: 706
Inscription: Mar 22 Nov 2022 22:13


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités