Problème cagnotte fidélité chez carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Problème cagnotte fidélité chez carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 21 Sep 2024 14:33

fleurs a écrit:
momo35 a écrit:A chaque fois je dois changer mon code de cagnotte avant le passage en caisse, je remets toujours le même, seulement il faut y penser
Je ne laisse jamais des grosses sommes mais lors du mois carrefour, malgré moi je me retrouve encore avec presque 100.00 malgré la somme enlevée du premier passage

idem pour moi depuis que ma carte fidélité a été piratée je remets aussi tjrs le même

Je n'ai jamais été piratée
momo35

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde walmich » Sam 21 Sep 2024 15:33

presque à chaque passage, je dois changer le code. Ma fille a une carte PASS et n'a pas ce problème. Peut-être est-ce pour l'acheter ?
walmich

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 21 Sep 2024 17:02

walmich a écrit:presque à chaque passage, je dois changer le code. Ma fille a une carte PASS et n'a pas ce problème. Peut-être est-ce pour l'acheter ?

Pour moi c'est avec la carte pass
momo35

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 21 Sep 2024 17:16

misscora59 a écrit:Aujourd’hui ma cagnotte du 5 septembre a été enfin mise à jour honteux 15 jours pour avoir notre dû

15 jours ([peur])
Carrefour ([mauvais])
dosibox

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 24 Sep 2024 11:14

Encore hier, obligée de changer le code, promotion non passée et pas de ticket de caisse sur mon application, l'accueil ne comprend pas, encore ce matin pas possible de voir le ticket et pourtant j'ai bien celui du crédit pour un pack de bière facturé en plus, heureusement j'avais demandé le ticket mais duplicata dessus, c'est vraiment pénible de perdre du temps à réclamer pour avoir son dû, même en vérifiant à la sortie des caisses,le problème n'est pas résolu dans la foulée
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 24 Sep 2024 11:51

Re
Je viens d'avoir le service fidélité au 0980980007 , pour lui faire part de mes soucis, déjà elle me dit que la promotion commençait aujourd'hui alors que bien indiqué sur étiquette plastifiée date du 23, réponse pas possible et comme je sais qu'il faut avoir toujours les preuves de ce que l'on affirme, j'avais bien pris une photo du panneau annonçant la promotion, je viens de la lui envoyée via leur service aides et contacts, j'attends la réponse
J'en ai profité pour lui poser la question sur le code cagnotte, réponse, votre carte fidélité a été piratée, il faut la changer, je dis bien carte fidélité, à suivre
momo35

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 24 Sep 2024 12:04

Qui va encore chez Carrefour et Intermarché ([interrogation])
Ces deux enseignes sont bien trop chères ([mauvais])
dosibox

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 24 Sep 2024 13:19

Je vais chez carrefour pour les bons plans, alimentaire si M A R G, je suis écoeurée de voir les marges que font les grandes surfaces sur les produits alimentaires quand je connais le prix payé aux agriculteurs ou maraichers, la laitue destinée à Florette est achetée 0.28 ctmes le kilo dans les polders du MT St Michel, prix aussi bas pour tous les légumes quelque soit la coopérative
Il faut chercher dans les environs les ventes directes, même si viande plus chère que la grande surface, vous êtes gagnants, la viande ne diminue pas à la cuisson et le temps de cuisson est plus long mais vous en mangez moins et c'est pour tout pareil
Si vous habitez la campagne,osez demandé si parfois ils ne peuvent pas vous vendre du surplus, pas autorisé par la loi, mais certaines personnes ne savent plus comment faire pour utiliser les oeufs, on vient encore de m'en proposer à 2.20 la douzaine, des vrais avec poules dehors toute la journée, j'en ai eu 4 ou 5 douzaines la semaine dernière, redistribuées dans la foulée mais je ne vais pas m'amuser à le faire toute l'année, je prends pour les copines et c'est bon
Pour tous les produits c'est pareil
Renseignez vous, je peux même avoir toutes les viandes à la ferme avec contrôle vétérinaire et je sais le mode d'élevage,la race ect
momo35

UNREAD_POSTde Galiem17 » Dim 29 Sep 2024 22:41

Idem ici on va acheter à la source. On revient de vacances dans le Var, et on ne peut pas passer à côté de l’huile d’olives. Au magasin de produits régionaux, 25€ le demi-litre ([peur]) ([peur]) ([peur])
Au village, une coopérative d’oléiculteurs sur place, une huile de qualité ([super]) ([super]) ([super]) , 20€ le litre, cherchez l’erreur…
Au marché mercredi dernier, haricots vers 12€80, faut pas pousser non plus… la ferme de petits producteurs, y a pas mieux ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Galiem17

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 30 Sep 2024 15:02

Galiem17 a écrit:Idem ici on va acheter à la source. On revient de vacances dans le Var, et on ne peut pas passer à côté de l’huile d’olives. Au magasin de produits régionaux, 25€ le demi-litre ([peur]) ([peur]) ([peur])
Au village, une coopérative d’oléiculteurs sur place, une huile de qualité ([super]) ([super]) ([super]) , 20€ le litre, cherchez l’erreur…
Au marché mercredi dernier, haricots vers 12€80, faut pas pousser non plus… la ferme de petits producteurs, y a pas mieux ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Bien d'accord avec toi
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 30 Sep 2024 15:39

Bonjour
Encore des erreurs de cagnotte lundi dernier, l'accueil n'a pas compris, alors dès mardi j'ai fait une réclamation avec la fiche contact, accusé de réception dans la foulée, réponse sous 24h, rien de rien alors téléphone ce matin, vous n'avez pas envoyé les preuves,ben si, je lui donne les numéros alors attente avec musique et au bout d'1/4 h elle revient vers moi en s'excusant, c'est facile, je lui ai dit ce que je pensais de carrefour après avoir eu gain de cause là elle me dit, il faut faire une réclamation, ce que je viens de faire
Le passage précédent j'avais 14.40 d'erreurs aussi et là 13.39, ça suffit
Réponse à ma réclamation, une personne doit m'appeler, j'ai le nom et son numéro
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 30 Sep 2024 15:58

Je viens d'avoir la personne de carrefour qui comprend bien mon mécontentement, elle me charge 30 euros sur une carte carrefour , elle a bien vu avec les tickets de caisse qu'il y avait des erreurs
momo35

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 30 Sep 2024 16:20

Envoi-moi le nom et le numéro de téléphone de ton contact Carrefour fidélité momo35 ([super])
dosibox

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 30 Sep 2024 18:20

Le numéro donné dans le mail ne te servira à rien, c'est un numéro du carrefour de St Malo,le responsable caissier
Il faut que tu ailles sur la fiche contact de ton application carrefour pour remplir le document
Tel service fidélité que tu trouves
0980980007
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Oct 2024 10:10

Bonjour
J'ai bien récupéré ma carte chez carrefour mais encore une erreur lors de mon passage, j'ai pris un abonnement chez eux ou je suis ensorcelée, après le passage j'ai vérifié si tous mes coupons étaient passés, retour à l'accueil pour une erreur mais pas vu la deuxième
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 27 Nov 2024 11:40

Bonjour
Encore une erreur chez carrefour hier, pas eu la remise fidélité, je m'en suis rendue compte lors du paiement, la caissière m'a demandé d'aller à l'accueil, je connais 6 erreurs avec 7 passages en caisse, c'est pénible
momo35

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mer 27 Nov 2024 14:38

momo35 a écrit:Bonjour
Encore une erreur chez carrefour hier, pas eu la remise fidélité, je m'en suis rendue compte lors du paiement, la caissière m'a demandé d'aller à l'accueil, je connais 6 erreurs avec 7 passages en caisse, c'est pénible

j'ai en partie résolu ce problème, j'utilise systématiquement une scannette en magasin, au moins on voit clairement les remises, offres fidélité etc..
Je dis en partie, parce que parfois l'offre du catalogue ne passe pas, mais au moins, on est prévenu au bon moment, ctd. avant de passer en caisse.. c'est plus pratique
Kissa78

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 27 Nov 2024 16:44

momo35 a écrit:Bonjour

+1 momo35 ([super])
C'est pénible ([triste])
dosibox

Précédente

Retourner vers Discussions diverses