gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 10 Sep 2024 08:16

offre https://www.satisfait-ou-rembourse-gillette-intimate.fr/modalites-26638

Modalités - 26638
Généralités
Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées sur le site web
En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web
Cette Campagne débute le 16/09/2024 et se termine le 30/06/2025 et se déroule dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise).
Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6.1).
Conditions
La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise).
La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.
Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne.
P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
Comment y participer?
Achetez entre le 16/09/2024 00:00 et le 30/06/2025 23:59, un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
Dans les 100 jours suivant votre achat, veuillez joindre par courrier à l’adresse - SATISFAIT OU REMBOURSE GILLETTE INTIMATE - Opération – 26638 - CS 5004 - 13748 VITROLLES CEDEX, les pièces suivantes :
- Vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale…) sur papier libre
- Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction
- Votre ticket de caisse
- Votre code-barres découpé de la boite du produit
- Votre RIB

Il n’est pas nécessaire de retourner votre produit.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement de votre produit. Les demandes après le 08/10/2025 ne seront plus traitées.
Remboursement
Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après le traitement valide de votre participation. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message à ce sujet.
Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide.
Les frais de port sont remboursables.
Questions et remarques
Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez envoyer un mail https://conso.highco-data.fr/contact/26638
Traitement des données personnelles
Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
Produits participants
Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
GENCOD
LIBELLE
8700216222358 Stick Anti-Frottement Pour Zone Intime Gillette Intimate
8700216036658 Gillette Intimate Rasoir Pour Homme
8700216036832 Gillette Intimate Lames De Rasoir, 6 Recharges De Lames De Rasoir
8700216064361 Gillette Intimate Lames De Rasoir, 4 Recharges De Lames De Rasoir
8700216074384 Gillette Intimate Tondeuse Intime Pour Homme I3
8700216013291 Gillette Intimate 2-En-1 Crème De Rasage + Nettoyant Pour Zone Intime
8700216015813 Gillette Intimate Tondeuse Intime Pour Homme I5
8700216227964 Gillette Intimate rasoir + crème à raser
8700216228015 Gillette Intimate Lames 4+6
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde roberi » Mar 10 Sep 2024 14:45

merci cmarcus ([super])
roberi
 
Messages: 41
Inscription: Mer 24 Mar 2010 17:37

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde garcia » Mar 10 Sep 2024 17:31

Bonsoir j ai deja participe l an dernier puis je la refaire merci
liline17
garcia
 
Messages: 647
Inscription: Lun 14 Sep 2009 06:30

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde Nany » Mer 11 Sep 2024 13:20

Merci Cmarcus ([fleurs])

Pour répondre à Garcia, je pense que oui puisque c'est une offre qui commence le 16/09/2024 et lse termine le 30/06/2025.
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde garcia » Jeu 12 Sep 2024 08:59

merci beaucoup
liline17
garcia
 
Messages: 647
Inscription: Lun 14 Sep 2009 06:30

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mar 17 Sep 2024 13:23

merci cmarcus
BR disponible sur enviedeplus ([love])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 319
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde mimitra » Mer 18 Sep 2024 10:54

Bonjour, merci pour cette offre ! Je ne comprends pas ce que signifie faire sa demande « dans les 100 jours ». Il faut attendre que 100 jours soient passés avant de faire la demande de remboursement ? Ou plutôt la faire avant un délai de 100 jours maximum ?
Ce n’est pas clair pour moi….
Merci !!
mimitra
 
Messages: 29
Inscription: Ven 25 Mar 2011 19:05

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 19 Sep 2024 07:59

mimitra a écrit:Bonjour, merci pour cette offre ! Je ne comprends pas ce que signifie faire sa demande « dans les 100 jours ». Il faut attendre que 100 jours soient passés avant de faire la demande de remboursement ? Ou plutôt la faire avant un délai de 100 jours maximum ?
Ce n’est pas clair pour moi….
Merci !!


Dans les 100 jours : entre le 1er et le 100èm. Si tu l'envoies le 101èm jour c'est trop tard
imitation
 
Messages: 974
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:12

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 22 Sep 2024 22:01

Ă  compter du mardi 24 septembre Ă  CARREFOUR
34% remboursé par CARREFOUR directement ([cool])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 319
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde Nany » Mer 25 Sep 2024 07:48

laurentin86 a écrit:à compter du mardi 24 septembre à CARREFOUR
34% remboursé par CARREFOUR directement ([cool])


Bonjour,

Merci,

Petite précision si je comprends bien, ce n'est pas un remboursement de Carrefour mais 34% remboursé sur le site monremboursementenligne.fr
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: gillette intimate satisfait ou remboursé Op 26638

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mer 25 Sep 2024 22:41

Nany a écrit:
laurentin86 a écrit:à compter du mardi 24 septembre à CARREFOUR
34% remboursé par CARREFOUR directement ([cool])


Bonjour,

Merci,

Petite précision si je comprends bien, ce n'est pas un remboursement de Carrefour mais 34% remboursé sur le site monremboursementenligne.fr


oui, c'est ce qui est indiqué ([cool])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 319
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités