mon mari a jeter l'emballage de la crème catalane... et je n'avais pas fait la photo du CB
est ce que l'un ou l'une d"entre vous pourrait m'envoyer la photo ?
ça m'éviterait de retourner au magasin juste pour en faire une
Merci d'avance
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
faneli a écrit:
serge54 a écrit:Bonjour,
Pourras-tu nous dire si tout s'est bien passé pour tes trois demandes (un seul ticket)
Un grand merci par avance
Bonne journée
targa a écrit:Bonjour quels sont les trois code barres des produits Rians concernés par cette opération séduit ou remboursé ?
Bonne journee
geryanpe a écrit:Il y a environ 8 jours, j'ai déjà envoyé une demande pour la crème choco. Je ne savais pas qu'on pouvait faire une demande pour chaque variété.
Pouvez-vous me dire si je peux refaire encore deux demandes séparées pour les deux variétés restantes ?
Ca fera environ 15 jours d'intervalle avec la première demande.
Merci pour vos conseils et votre avis.
.
lamaudite a écrit:capiau a écrit:clemence a écrit:je viens de téléphoner au service conso au 0975097979 la dame m'a dit pour les 3 parfums 1 seul demande seras remboursée
je voulais téléphoner à mon tour pour savoir quelle réponse ils allaient "inventer " mais je n'ai pas trouvé le n° de l'opération , condition indispensale pour les joindre .quel est ce N° ?
Je ne l'ai pas trouvé non plus, alors j'ai mis le 25759 qui correspond en fait à Naturalia.
L'opératrice n''était de toute évidence pas au courant de l'offre. Elle m'a dit qu'on n'avait droit qu'à un seul produit mais sans conviction.
Je lui ai répondu qu'il y avait des contradictions dans les modalités.Elle était complètement perdue.J'ai abrégé.
J'ai envoyé un formulaire de contact mais on sait bien qu'ils mettent un temps fou à répondre.
clemence a écrit:même non porteur tu n'as besoin que du produit
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: WWWXXCCV123 et 3 invités