Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de targa » Mar 9 Juil 2024 08:45
BJR je viens d appeler ils m ont dit que les 32000 particiations etaient atteintes alors que fin juin on etait Ă 15000 et quelques
peut etre que si on est nombreux a appeler a sogec ils vont remettre le formulaire?
bonne journee
-
targa
-
- Messages: 197
- Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:06
-
de omaley1 » Mar 9 Juil 2024 08:48
targa a écrit:BJR je viens d appeler ils m ont dit que les 32000 particiations etaient atteintes alors que fin juin on etait à 15000 et quelques
peut etre que si on est nombreux a appeler a sogec ils vont remettre le formulaire?
bonne journee
ils m'ont dit pareil par mail...
ils veulent pas de faire suer surtout...
-
omaley1
-
- Messages: 1533
- Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:57
-
de offre46 » Mar 9 Juil 2024 09:00
glade.jpg
la date de fin de l offre était bien spécifiée dans les modalités,donc même s il reste des participations, c est fini
l offre a était présente quand même 3 mois
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
-
offre46
-
- Messages: 1082
- Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:13
- Localisation: lot
-
de imitation » Mar 9 Juil 2024 09:13
offre46 a écrit:glade.jpg
la date de fin de l offre était bien spécifiée dans les modalités,donc même s il reste des participations, c est fini
l offre a était présente quand même 3 mois
je comprends qu'ils ont acheté AVANT le 30 juin et les modalités précisaient qu'ils pouvaient demander leur remboursement jusqu'au 15 juillet ...
-
imitation
-
- Messages: 974
- Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:12
-
de targa » Mer 10 Juil 2024 10:33
oui effectivement je l ai acheté le 25juin donc j étais ds les temps et maintenant c est trop tard pour le ramener au magasin .je suis un peu dégoûtée
Tant pis il y a plus grave
Bonne journée à tous
-
targa
-
- Messages: 197
- Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:06
-
de jeng » Lun 15 Juil 2024 17:36
Vite, plus que 27187 inscriptions! Et il faut entourer l'enseigne sur le ticket sur formulaire! À targa et omaley1 !
-
jeng
-
- Messages: 4
- Inscription: Mar 29 Mai 2012 07:57
-
de targa » Mar 16 Juil 2024 21:16
bsr merci mais trop tard je me connecte et l offre est terminee merci de votre aide
-
targa
-
- Messages: 197
- Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:06
-
de targa » Mar 16 Juil 2024 21:52
si je comprends bien ils ont remis le formulaire le dernier jour c est moche quand meme.....surtout apres avoir repondu que le nombre de participation etait atteint
bonne soirée
-
targa
-
- Messages: 197
- Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:06
-
de J@28 » Mar 16 Juil 2024 22:14
targa a écrit:si je comprends bien ils ont remis le formulaire le dernier jour c est moche quand meme.....surtout apres avoir repondu que le nombre de participation etait atteint
bonne soirée
Bonsoir,
Oui j’ai vérifié et ça fonctionnait hier. Maintenant l’offre est définitivement terminée.
-
J@28
-
- Messages: 8741
- Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
- Localisation: Dreux (28)
-
de cmarcus » Lun 29 Juil 2024 09:10
l'offre semble être prolongée au 30/09/2024 inclus...
https://www.offreglade.com/modality27180 inscriptions encore disponiblesModalités de l'offre de remboursement
Offre Satisfait ou Remboursé, valable du 01/04/2024 au 30/09/2024 inclus.
L’opération est organisée par la société SC JOHNSON S.A.S. – Capital 14 472 250 € - RCS NANTERRE B 548 274 042, dont le siège social est situé au 2/8 rue Sarah Bernhardt 92665 Asnières-sur-Seine, France (ci-après dénommée « la Société Organisatrice »).
Pour bénéficier du remboursement, le participant doit :
Acheter 1 produit porteur de l’offre* entre le du 01/04/2024 au 30/09/2024 inclus.
*Voir la liste des produits éligibles en annexe ci-dessous dans les enseignes participantes
Se connecter sur le site : http://www.offreglade.com avant le 15/10/2024, 23h59 et fournir les éléments ci-dessous :
- La photo ou le scan du ticket de caisse entier (sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé du produit et le prix du produit)
- La photo ou le scan du code barre produit entier
- Répondre aux questions de satisfaction
- Les coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale, email)
- Le RIB avec IBAN/BIC.
Offre non cumulable valable en France Métropolitaine et limitée à un seul remboursement de 100% par foyer (même nom, même adresse et/ou même iban). Dans la limite de 32 000 demandes de remboursements.
En participant à cette opération, vous consentez à ce que vos données personnelles communiquées soient collectées et traitées par SOGEC GESTION pour le compte de SC JOHNSON dans le cadre de la gestion de cette offre promotionnelle uniquement. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 2 mois. Conformément aux lois en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rétractation, de suppression partielle ou totale de vos informations personnelles en contactant Sogec. Gestion par mail à service consommateur@sogec-marketing.fr
Annexe
- Glade® Sense & Spray™ Diffuseur Romantic Vanilla Blossom - infusé aux huiles essentielles : 5000204287608
- Glade®Sense & Spray™ Diffuseur Sensual Sandalwood & Jasmine - infusé aux huiles essentielles - 5000204287639
- Glade® Automatic Spray Diffuseur Relaxing Zen - infusé aux huiles essentielles - 5000204287943
- Glade® Automatic Spray Diffuseur Sensual Sandalwood & Jasmine - infusé aux huiles essentielles - 5000204287974
-

cmarcus
-
- Messages: 11548
- Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
- Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne
-
de allodr » Mer 31 Juil 2024 16:53
Bonjour,
J'ai acheté le produit et commencé le formulaire en ligne, mais dans la case "Produit", rien ne passe : ni le Code Barre, ni le nom !
Qu'avez vous inscrit pour valider le formulaire ?
D'avance merci
-
allodr
-
- Messages: 8
- Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 16:53
-
de TIGRES » Mer 31 Juil 2024 17:59
Exact, j'ai le même problème.
J'ai signalé cela et il faut maintenant attendre un peu .
-
TIGRES
-
- Messages: 98
- Inscription: Mer 3 Mai 2017 18:28
-
de ClaireJade59 » Ven 2 AoĂ» 2024 08:25
allodr a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le produit et commencé le formulaire en ligne, mais dans la case "Produit", rien ne passe : ni le Code Barre, ni le nom !
Qu'avez vous inscrit pour valider le formulaire ?
D'avance merci
MĂŞme soucis
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
-
ClaireJade59
-
- Messages: 54
- Inscription: Jeu 9 Déc 2021 18:35
-
de allodr » Mar 6 AoĂ» 2024 16:56
Le formulaire a enfin été modifié.
Il y a maintenant un menu déroulant avec les 4 produits
J'ai pu valider ma demande .
Par contre il faut mettre au moins un caractère dans les cases "autres", sinon impossible de valider le formulaire !
-
allodr
-
- Messages: 8
- Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 16:53
-
de ClaireJade59 » Mer 7 AoĂ» 2024 19:15
allodr a écrit:Le formulaire a enfin été modifié.
Il y a maintenant un menu déroulant avec les 4 produits
J'ai pu valider ma demande .
Par contre il faut mettre au moins un caractère dans les cases "autres", sinon impossible de valider le formulaire !
Merci à vous pour les précisions
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
-
ClaireJade59
-
- Messages: 54
- Inscription: Jeu 9 Déc 2021 18:35
-
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan134, fleurs, l.lilette, val77, vleguen et 4 invités