Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Je viens de recevoir ce mail de refus:
"Votre participation est non conforme
Bonjour
Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération Offre découverte Tropicana JUICY.
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante
Merci de votre confiance,
L’équipe Tropicana
Seulement il n y a aucune raison marquée !!
J avais bien un ticket de caisse conforme ,j en ai acheté 2 packs mais entouré seulement le prix d un seul pack
Avez vous reçu le même mail de refus?
Et quel est le mail consommateurs pour réclamer svp?
edenlove a écrit:Bonjour
Je viens de recevoir ce mail de refus:
"Votre participation est non conforme
Bonjour
Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération Offre découverte Tropicana JUICY.
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante
Merci de votre confiance,
L’équipe Tropicana
Seulement il n y a aucune raison marquée !!
J avais bien un ticket de caisse conforme ,j en ai acheté 2 packs mais entouré seulement le prix d un seul pack
Avez vous reçu le même mail de refus?
Et quel est le mail consommateurs pour réclamer svp?
nono31 a écrit:([police2]) Tropicana s ou r : Pour cette offre il y a déjà un post d'ouvert par Arthémisia le Mar 11 Juin 2024 07:55 où d'ailleurs, j'ai posté mon remboursement dessus le 12 juin 2024 donc, l'autre est en doublon. Si un modérateur veut bien regrouper les deux ce serait mieux pour le suivi ! Merci![]()
davidpailhes2 a écrit:jamais je réclamerais pour 2 euros , si je suis remboursé , c'est bien, si je le suis pas, tant pis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités