34 % envie de plus / remboursements et refus

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 8 Avr 2024 21:03

Où cela m'est déjà arrivé, là j'ai eu H/S , virement annoncé il y a quelques jours
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Publicité

Publicité
 

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde petitefĂ©e59 » Mar 9 Avr 2024 12:21

Merci momo35
virements reçus ce matin !!! il suffisait d 'en parler ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 249
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:10
Localisation: Tourcoing

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 9 Avr 2024 17:20

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
2ème refus après une réclamation pour l'offre 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B - Procter car soit disant, le produit n'apparait pas sur mon ticket de caisse.

Je suis un peu "énervée" et j'ai fait une 3ème réclamation avec moultes explications et photos-->

"Bonjour,
Dans votre dernier mail vous me dites que le produit en question (Dentifrice Oral B ) n'apparait pas sur mon ticket de caisse. Or j'ai acheté 1 lot de 2 tubes de 75ml de dentifrice Oral-B Pro-Science Advanced Densité émail et ces produits se trouvent bien lisibles et entourés sur mon ticket de caisse ; ce sont même les 1ers que j'ai entourés.
Ils sont libellés sous l'intitulé " 2x75ML PSA DENS EM" ce qui correspond bien aux 1ères lettres de : Pro-Science Advanced, de Densité, et de Email.
Je vous renvoie de nouveau une copie du ticket de caisse et j'y ajoute une photo de l'emballage des dentifrices sur laquelle j'ai entouré les lettres des mots qui ont servies à l'intitulé des produits sur le ticket de caisse.
J'ose espérer que cette fois-ci, vous accepterez de me faire le remboursement promis, mon achat datant tout de même du 9 janvier.
Cordialement,
M L."

Cette fois-ci, Sophie Généreux sera-t-elle la bien nommée ? A moins qu'il ne lui faille prendre RDV avec un ophtalmo ? !!!


ON NE LACHE RIEN !!!
je viens de recevoir ce mail après 3 réclamations -->
"Bonjour Madame xxxxx,

Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée, votre remboursement sera effectué prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur"


([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 9 Avr 2024 18:15

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail suite à une réclamation car le remboursement n'était pas exact.
Ouf, ils me confirment qu'ils vont me rembourser l'écart !!!
Je suis déjà contente mais il me reste encore d'autres réclamations en attente.
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 10 Avr 2024 18:58

Ma sœur vient d'être remboursée d'un produit Ariel avec une facture imprimée sur son application carrefour, j'avais bien le ticket de caisse mais marqué duplicata, je précise que je n'ai rien entouré et l'offre de deux produits achetés un rembouse juste en dessous, ils n'ont pas tenu compte de l'offre
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 18 Avr 2024 08:33

Bonjour
Ca sert de faire des réclamations : j'en avais fait 3 à ce sujet (voir mes posts précédents).
Je viens de recevoir ce mail -->
"N° de dossier : 36867739
N° d’opération : 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B
N° de panier :
Bonne nouvelle xxxxx !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 2.13 € a été effectué en date du 17/04/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos offres de remboursement en ligne ? Nous serions ravis d'avoir vos retours et/ou suggestions en répondant à ce questionnaire : https://www.enviedeplus.com/cashback-sa ... -rttm-2024"


Je ne me suis pas gênée pour leur dire ma façon de penser puisqu'ils me la demandaient !!!

Bonne journée à tous ♥ ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 18 Avr 2024 16:13

Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 18 Avr 2024 18:23

vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 18 Avr 2024 22:31

J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

non j'avais pas encore fait les brossettes.
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 19 Avr 2024 17:21

J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:57

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 30 Avr 2024 08:58

vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


bonne nouvelle, j'avais profité des offres carrefour sur oral b dernièrement à 80 % fidélité, j'ai bien eu mes 35 € pour l'offre ORAL B jusqu'à 70 € et aujourd'hui mes 34 % validés ([cool]) ([cool])
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 1 Mai 2024 15:34

Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.
Auyo
 
Messages: 170
Inscription: Mer 30 Sep 2009 16:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 2 Mai 2024 12:59

Auyo a écrit:Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.


non moi j'ai fait la photo de mon ticket papier
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 15 Mai 2024 19:46

Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.
Auyo
 
Messages: 170
Inscription: Mer 30 Sep 2009 16:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 15 Mai 2024 20:41

Auyo a écrit:Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.

Moi j’ai eu pas mal de refus depuis que je suis passé aux photos au lieu de scanner mes tickets avec les nouvelles modalités (soit ticket ticket illisible alors que les photos sont de très bonnes qualité). Du coup je suis repassé au scan !
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 16 Mai 2024 12:34

Hier j'ai scanné aussi mon ticket
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde nine » Jeu 16 Mai 2024 19:22

moi aussi , j'ai plein refus ([tirelalangue2])
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde nine » Jeu 16 Mai 2024 19:22

moi aussi , j'ai plein refus ([tirelalangue2])
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 17 Mai 2024 01:57

Se foutent un peu de la gueule du monde chez Highco

Refus pour produit non identifiable sur le ticket. C'est plus difficile pour eux avec les nouvelles modalités qui demandent de ne rien encadrer !

bug always.JPG


Mais quand mĂŞme ([alleluia])
Que leur faut-il de plus pour identifier les serviettes Always discreet sur cet extrait de ticket ([interrogation]) ([interrogation])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde clemence » Ven 17 Mai 2024 07:29

a aller chez afflelou
clemence
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde patounettte » Ven 17 Mai 2024 09:49

Bonjour Ă  tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
Pouvez-vous svp nous faire savoir si vous êtes remboursés ? Je ferais de même lors de l'acception ou du refus ...
Mille mercis

Pour info ... suite à une question vers HDC de Novembre 2023 ... j'ai reçu une réponse en Mai !

Ma question :
Madame, Monsieur, Est-il possible de participer à une opération par exemple XXX avec une facture numérique ? Mon magasin ne délivre plus de ticket de caisse. Merci de votre réponse. Bien Cordialement

La Réponse de HCD :
Bonjour xxxxx,
Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement.
Les tickets de caisse électroniques (reçus par mail) sont valables s'ils comportent bien la mention de facture, l'enseigne, la date d'achat, le libellé et le prix du produit acheté.
Bien cordialement,
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Auyo » Ven 17 Mai 2024 12:18

Enfin un mail de remboursement aujourd'hui.
Oui mais, ils m'ont remboursé 34% d'un seul produit (apaisyl poux) alors que j'en ai acheté trois.
Nouvelle réclamation. Ils sont pénibles ! Leur robot ne sait pas lire les chiffres non plus.
Auyo
 
Messages: 170
Inscription: Mer 30 Sep 2009 16:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 17 Mai 2024 12:52

patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
...../....
Bien cordialement,



Que ce soit un scan ou une photo, l'extension du fichier est .jpg
Il n'y a donc pas de différence pour celui qui lit le fichier...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde patounettte » Ven 17 Mai 2024 15:24

Janola33 a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
...../....
Bien cordialement,



Que ce soit un scan ou une photo, l'extension du fichier est .jpg
Il n'y a donc pas de différence pour celui qui lit le fichier...



Oui c'est vrai ... mais généralement, je pliais mon ticket car trop grand pour une photo .... maintenant, je dois acheter juste le produit pour que ma photo soit lisible.
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 17 Mai 2024 16:07

Auyo a écrit:Enfin un mail de remboursement aujourd'hui.
Oui mais, ils m'ont remboursé 34% d'un seul produit (apaisyl poux) alors que j'en ai acheté trois.
Nouvelle réclamation. Ils sont pénibles ! Leur robot ne sait pas lire les chiffres non plus.


C'est bizarre car moi aussi ils m'avaient remboursé qu'un seul produit, après réclamation, ont dit qu'ils remboursaient mais que c'était 1 produit par vignette !!!! Pas bien compris !
Dernière édition par vleguen le Lun 20 Mai 2024 19:27, édité 2 fois.
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités