Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Auyo a écrit:Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.
vleguen a écrit:Auyo a écrit:Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.
Les modalités sont sur la fenêtre de remboursement, lorsqu'on fait une demande. Et ensuite c'est la première ligne :
https://www.enviedeplus.com/conditions- ... sation-rub
On retrouve les mêmes modalités qu'avant
patounettte a écrit:vleguen a écrit:Auyo a écrit:Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.
Les modalités sont sur la fenêtre de remboursement, lorsqu'on fait une demande. Et ensuite c'est la première ligne :
https://www.enviedeplus.com/conditions- ... sation-rub
On retrouve les mêmes modalités qu'avant
C'est Ă n'y rien comprendre !!!
Les modalités sont effectivement, semble-t-il, les mêmes qu'avant...
Je vais néanmoins m'atteler à vérifier ce qui a changé, le cas échéant. À suivre...
N° de dossier : XXX
N° d’opération : 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide
N° de panier :
Bonne nouvelle !
Votre demande à l’opération 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide a été approuvée !
Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Nous vous confirmons votre inscription au tirage au sort pour tenter de gagner 2 places pour les jeux Olympiques ou Paralympiques de Paris 2024.
Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25319
dosibox a Ă©crit:Alors,
1) .../...
2) Sophie Généreux est bien sûr qu'une personnage fictif
vleguen a écrit:moi pareil pour le ORAL B, sur le ticket c'est pourtant bien marqué "75 ML REPARE FRAICH"
dosibox a Ă©crit:Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements
vleguen a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements
Comme je l'ai écrit, suite à ma réclamation la personne me l'a dit
J@28 a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:J'ai eu mes 1ers virements pour cette offre ce jour.
1er ticket du 3/01, Lenor billes + Fébrèze spray pas reçu
2e ticket du 6/01, j'ai reçu Dash x 3 (18€50) mais pas Ariel ni Lenor liquide.
3e ticket du 10/01, j'ai reçu Head&Shoulders en lot x3 (12€93) et Oral-B brossettes x2 (15€61)
4e ticket du 15/01, pas reçu brossettes Oal-B.
Heureusement que je suis bien organisé pour pointer.
Ils n'ont pas tenu compte des remises fidélités pour les 3 virements reçus.
Reçu aujourd'hui Fébrèze spray 2€75 (2 x 4€05 x 0,34) du 3/01, sur le même ticket j'avais Lenor billes pas reçu à ce jour.
reductor a Ă©crit:Ne discutez par avec le gestionnaire qui repond tout est n'importe quoi.
Allez sur signa.conso.gouv.fr
faire un signalement
achat en magasin
probleme qui concerne le magasin de facon générale
publicité
information de vente mensongeres
non je n'y travaille pas
resoudre mon probleme
renseignez le RCS 391 543 576 qui est celui de PROCTER AN GAMBLE FRANCE
puis vous decrivez votre souscis
Sous 8 jours max PROCTER GAMBLE obligera le gestionnaire Ă vous rembourser
reductor a Ă©crit:Ne discutez par avec le gestionnaire qui repond tout est n'importe quoi.
Allez sur signa.conso.gouv.fr
faire un signalement
achat en magasin
probleme qui concerne le magasin de facon générale
publicité
information de vente mensongeres
non je n'y travaille pas
resoudre mon probleme
renseignez le RCS 391 543 576 qui est celui de PROCTER AN GAMBLE FRANCE
puis vous decrivez votre souscis
Sous 8 jours max PROCTER GAMBLE obligera le gestionnaire Ă vous rembourser
offre46 a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements
Comme je l'ai écrit, suite à ma réclamation la personne me l'a dit
faudrait qu il investisse dans un modèle de robot de notre époque
a la vitesse qu il travaille ,il doive avoir ce modele
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités