Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Bonsoir à tous,
Pour ceux qui hésitaient... je viens d'avoir confirmation que cette offre -34% fonctionne y compris lorsque le produit acheté a déjà bénéficié d'une remise magasin... (idem -40%).
vleguen a écrit:J'ai quelques offres approuvées.
coco59150 a écrit:vleguen a écrit:J'ai quelques offres approuvées.
Bonjour
J'ai également quelques offres validées depuis plusieurs semaines mais aucun remboursement
Etes vous dans le mĂȘme cas ?
merci
vleguen a écrit:J'ai quelques offres approuvées.
vleguen a écrit:vleguen a écrit:J'ai quelques offres approuvées.
mais je viens aussi de recevoir un refus pour "IDENTIFICATION DU PRODUIT IMPOSSIBLE' on n'est pas sorti de l'auberge ! Et en plus y'a que ce produit lĂ sur le ticket et entourĂ© ! je la sens vraiment pas bien cette offre parce que ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© pour faire les rĂ©clamations.
patounettte a écrit:vleguen a écrit:vleguen a écrit:J'ai quelques offres approuvées.
mais je viens aussi de recevoir un refus pour "IDENTIFICATION DU PRODUIT IMPOSSIBLE' on n'est pas sorti de l'auberge ! Et en plus y'a que ce produit lĂ sur le ticket et entourĂ© ! je la sens vraiment pas bien cette offre parce que ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© pour faire les rĂ©clamations.
Hello "vleguen" ... quel était l'intitulé sur ton ticket ?
Bon courage pour la réclamation ... c'est pas gagné ... j'en ai une en attente depuis 4 mois chez Envie de Plus ...
Bon week-end
filou63 a écrit:idem pour moi reçu 2 mails pour la 25 300 et 25 302 cela sentt pas bon cette OP en plus on met pas de CB....
Malheureusement, votre participation Ă l'offre de remboursement ne peut ĂȘtre validĂ©e pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
filou63 a écrit:filou63 a écrit:idem pour moi reçu 2 mails pour la 25 300 et 25 302 cela sentt pas bon cette OP en plus on met pas de CB....
Malheureusement, votre participation Ă l'offre de remboursement ne peut ĂȘtre validĂ©e pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
reçu un autre mail de refus à l'instant pour STS 2024 - Gomme Magique Mr Propre (en plus bien marqué gomme sur le ticket
j'en recois un tout les soirs
Auyo a écrit:J'ai eu des refus également avec comme mention "identification du produit impossible" alors que ce n'est pas du tout le cas.
Par contre, ces refus interviennent pour des demandes de remboursement oĂč j'ai tentĂ© d'utiliser le mĂȘme ticket pour les opĂ©rations -34 et -40.
J'en déduis que ça ne marche pas ...ils ne remboursent que pour une seule opération et pour l'autre, c'est "identification du produit impossible".
J@28 a écrit:Auyo a écrit:J'ai eu des refus également avec comme mention "identification du produit impossible" alors que ce n'est pas du tout le cas.
Par contre, ces refus interviennent pour des demandes de remboursement oĂč j'ai tentĂ© d'utiliser le mĂȘme ticket pour les opĂ©rations -34 et -40.
J'en déduis que ça ne marche pas ...ils ne remboursent que pour une seule opération et pour l'autre, c'est "identification du produit impossible".
Peut ĂȘtre enfin un dĂ©but d'explication.
Alors les autres refus, vous aviez tentĂ© le remboursement pour les 2 offres (34% et 40%) avec le mĂȘme ticket ?
Pour ma part, aucune validation, aucun refus pour les offres Ă 34% pas plus qu'un remboursement pour l'instant.![]()
vleguen a écrit:J@28 a écrit:Auyo a écrit:J'ai eu des refus également avec comme mention "identification du produit impossible" alors que ce n'est pas du tout le cas.
Peut ĂȘtre enfin un dĂ©but d'explication.
Alors les autres refus, vous aviez tentĂ© le remboursement pour les 2 offres (34% et 40%) avec le mĂȘme ticket ?
Pour ma part, aucune validation, aucun refus pour les offres Ă 34% pas plus qu'un remboursement pour l'instant.![]()
Non pas les mĂȘmes tickets
reductor a écrit:J'ai recu hier les premiers remboursements 34% or Venus et Lenor sont basés sur le prix hors taxes...
Je vais reclamer
patounettte a écrit:Et voilà ... je viens "grossir" les rangs ... refus 34% sur Gillette ...
Motif : L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE.
heu ... bizarre ... car libellé entouré et bien lisible !!!
Réclamation effectuée, on verra bien.
dosibox a écrit:patounettte a écrit:Et voilà ... je viens "grossir" les rangs ... refus 34% sur Gillette ...
Motif : L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE.
heu ... bizarre ... car libellé entouré et bien lisible !!!
Réclamation effectuée, on verra bien.
OĂč as-tu effectuĂ© ta rĂ©clamation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité