![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamartine44 a écrit:Bonjour,
Je suis allée à carrefour et j'ai pris 15 paquets de croissance choco à 2€, 3 jambon à 59€.
Comme je n'ai pas été crédité, j'ai appelé le service carrefour fidélité pour leur dire que je n'ai eu qu'un seul jambon.![]()
![]()
![]()
Houla, la femme a vue rouge en voyant les produits que j'avais pris en nombre.
J'ai pris par 15aine.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faite attention, pour en avoir le coeur net, j'ai rappelé le service carrefour, qui m'a confirmé la limitation à un seul produit et que la mention fraudeuse sera inscrite sur les comptes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fifi26 a écrit:j'ai rendu un article à carrefour (poussette) et l'on m'a crédité les 100 euros sur ma carte pass.
savez vous dans combien de temps l'argent sera sur mon compte (banque postale)?
merci
nanou a écrit:fifi26 a écrit:j'ai rendu un article à carrefour (poussette) et l'on m'a crédité les 100 euros sur ma carte pass.
merci
arret de comptes le 19 juin.Prochain arret des comptes vers le 20 juillet donc regularisation sur la banque postale debut aout
nanou
lylye a écrit:nanou a écrit:fifi26 a écrit:j'ai rendu un article à carrefour (poussette) et l'on m'a crédité les 100 euros sur ma carte pass.
merci
arret de comptes le 19 juin.Prochain arret des comptes vers le 20 juillet donc regularisation sur la banque postale debut aout
nanou
pourquoi le 19 ?![]()
d'après la réponse de carrefour, l'arrêt se fait le 4 eme week end du mois
offre46 a écrit:bonjour![]()
![]()
c est bien dommage que maintenant tout le monde est le téléphone illimité et que carrefour est mis le 3235 en appel gratuit,
il serait très surtaxé,on serait plus tranquille!!!!!pour faire nos achats![]()
![]()
![]()
as tout ceux qui adore téléphoner a carrefour pour leur signaler tout les avantages qu'on peut bénéficier avec leurs offres
je vais vous en signaler une autre si vous ne savez plus quoi leur dire ce matin![]()
![]()
![]()
la voici
en plus d être rembourser en 100% faisant parti de l'offre il y a des produits qui passent en plus dans la promo libre de cette semaine
les pistaches poivre et sel , pour trois paquets achetés, 1 est remboursé en plus en promo, libre jusqu'à "a samedi
le téléphone va chauffé![]()
![]()
![]()
n ayant pas la possibilité de sauter sur mon telephone a l ouverture du 3235,![]()
un grand merci a tout ceux qui vont le faire
![]()
![]()
j ai une question a posée
pour l offre framprix qui débute
il faut essayé de trouvé un numéro pour les appeler en leurs signalant qu'on vas peut être passée des bons de réductions
et quand plus on sera 100% rembourser,c est vraiment pas normal ,pas du tout normal
un grand merci d avance a ceux qui vont leurs signaler ce grave probleme![]()
![]()
niki a écrit:lylye a écrit:nanou a écrit:arrêt des comptes le 19 juin.Prochain arret des comptes vers le 20 juillet donc regularisation sur la banque postale debut aout
nanou
pourquoi le 19 ?![]()
d'après la réponse de carrefour, l'arrêt se fait le 4 eme week end du mois
faut pas mélanger les comptes carte pass et les comptes fidélité
fifi26 a écrit:j'ai rendu un article à carrefour (poussette) et l'on m'a crédité les 100 euros sur ma carte pass.
merci
marioli23 a écrit:Et je viens de constater que mes achats d'hier sont déjà sur mon compte fidélité
galiem a écrit:en x exemplaires ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités