![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
corine17000 a écrit:bons plans du 28 décembre au 03 décembre :
- mercredi 28 décembre : 80% avantage carte sur les pampers soit 6,38 euros le paquet (à optimiser avec EDP....et bon sur le site pampers ...)
- vendredi 1er décembre : 80% avantage carte sur lot 3 tahiti douche : soit 1,19 euros le lot
- du vendredi 1er décembre au dimanche 03 décembre :
40 euros en Bons d'achats dès 100 euros d'achat sur les produits alimentaires, hygiène et beauté, et les produits d'entretien promotions incluses
(je suppose que ces bons seront valables par semaine ...à vérifier sur le catalogue)
10 euros en bon d'achat par tranche de 30 euros sur les alcools promotions incluses (Ă optimiser avec 34% sur le Chivas)
15 euros en bon d'achat par tranche de 50 euros sur les jouets promotions incluses
corine17000 a écrit:bons plans du 28 novembre au 03 décembre :
- mercredi 28 novembre : 80% avantage carte sur les pampers soit 6,38 euros le paquet (Ă optimiser avec EDP....et bon sur le site pampers ...)
- vendredi 1er décembre : 80% avantage carte sur lot 3 tahiti douche : soit 1,19 euros le lot
- 40 euros en Bons d'achats dès 100 euros d'achat sur les produits alimentaires, hygiène et beauté, et les produits d'entretien promotions incluses
(je suppose que ces bons seront valables par semaine ...à vérifier sur le catalogue)
- 10 euros en bon d'achat par tranche de 30 euros sur les alcools promotions incluses (Ă optimiser avec 34% sur le Chivas)
- 15 euros en bon d'achat par tranche de 50 euros sur les jouets promotions incluses
corine17000 a écrit:bons plans du 28 novembre au 03 décembre :
.../...
- 40 euros en Bons d'achats dès 100 euros d'achat sur les produits alimentaires, hygiène et beauté, et les produits d'entretien promotions incluses
Janola33 a écrit:corine17000 a écrit:bons plans du 28 novembre au 03 décembre :
.../...
40€ donnés sous la forme de 4 BONS DE 10€ valables sur 40€ d'achats minimum les 4 semaines suivantes
Faut donc dépenser minimum 260 € pour récupérer 40 €. budget non négligeable même si en période de fêtes,ça va vite.
A vérifier aussi si les bons seront valables dans tous les hypers ou uniquement dans le magasin émetteur.
Janola33 a écrit:corine17000 a écrit:bons plans du 28 novembre au 03 décembre :
.../...
40€ donnés sous la forme de 4 BONS DE 10€ valables sur 40€ d'achats minimum les 4 semaines suivantes
Faut donc dépenser minimum 260 € pour récupérer 40 €. budget non négligeable même si en période de fêtes,ça va vite.
A vérifier aussi si les bons seront valables dans tous les hypers ou uniquement dans le magasin émetteur.
Galiem17 a écrit:Savez vous les détails pour l’offre des jouets de ce we 15€ en ba pour 50€ achetés ? Merci
Galiem17 a écrit:Je viens de récupérer trois Furby commandés, avec 50% sur la carte black friday, + 2 jouets achetés le 3eme gratuit lors de ma commande, plus l'offre du jour 45€ en bons d'achat, et un br de 13€ sur 100€
Prix des trois Furby 165 € récupéré 195€
LILINE54 a écrit:Bonsoir les furby c est valable jusqu a quand merci
LILINE54 a écrit:Bonsoir les furby c est valable jusqu a quand merci
corine17000 a écrit:du vendredi 08 décembre au dimanche 10 décembre :
- 2 + 1 remboursé sur les jouets (promotions incluses)
Galiem17 a écrit:Valable en drive aussi, pas mal de jouets en bois à 60% sur la carte
J@28 a écrit:corine17000 a écrit:du vendredi 08 décembre au dimanche 10 décembre :
- 2 + 1 remboursé sur les jouets (promotions incluses)
Pour info, dans mon Carrefour et certainement d'autres, certains jouets ont 80% sur la carte (vu sur le drive par hasard mais testé avec la scanette dans le magasin).
80%x3 + 3e remboursé = 113,33% remboursés !
Exemple de jeux :
scan en cours : Pokémon jeu de société, supersand dino, maquillage, ...
Sinon d'autres jeux/jouets à 50% sur carte. Ce qui fait du 83,33% de remise sur la carte.Galiem17 a écrit:Valable en drive aussi, pas mal de jouets en bois à 60% sur la carte
Sur le Drive la mention "3e remboursé" n'apparaît pas sur les jeux qui ont déjà un avantage, ni dans le panier à la fin... ça passe vraiment en Drive avantage + remise sur le 3e ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités