Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sof25 a écrit:Les -90% ne fonctionneront pas pour 6 produits de chaque.
ce sera limité a 6 maxi tous les produits concernés
troisamours a écrit:sof25 a écrit:Les -90% ne fonctionneront pas pour 6 produits de chaque.
pourra-t-on prendre 6 produits identiques ? merci
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Janola33 a écrit:troisamours a écrit:sof25 a écrit:Les -90% ne fonctionneront pas pour 6 produits de chaque.
pourra-t-on prendre 6 produits identiques ? merci
Impossible Ă savoir Ă l'avance avec Carrefour![]()
Ca fonctionne jusqu'au moment où ils changent les règles![]()
Quand tout va bien , avec la scanette on arrive Ă estimer les promos avec le bouton "PROMOS" en bas Ă gauche.
Mais c'est pas fiable Ă 100%
Hier, journée Pass dans mon magasin. Lorsque j'ai dépassé les 60€ d'achats, chaque ligne indiquait la remise correspondant aux 5%.
Sauf qu'avec le BA 10/20 reçu il y a 2 semaines et activé sur l'appli, je n'ai plus que 56€ à régler en carte Pass et je n'ai donc pas eu les 3€ de cagnottage qui s'annonçaient
momo35 a écrit:Bonsoir
Je viens de regarder mes avantages fidélité chez carrefour depuis le début de l'année ,1495.21 sans les brs ,remises immédiates et les remboursements ;je suis très surprise mais il est vrai que chez eux les prix sont gonflés , vous vous rendez compte je prends le plus souvent ,lessive, PQ et essuie tout ,avec cette loi ce sera fini pour moi et je ne donnerai plus
Faut dire que j'ai fait tous les bons plans, quasiment une fois par semaine depuis janvier.Galiem17 a écrit:Tu le trouves où le total stp
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités