Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moimb a Ă©crit:Bonjour,
Si on regarde bien, il y a deux offres signalées dans le catalogue en question:
- une premiĂšre en bons d'achats uniquement dans les hypers:
Deux bons d'achat de 10 euros dÚs 20 ⏠achetés en produits du catalogue.
Attention il semblerait que l'offre fonctionne avec l'application carrefour et qu'il faille activer cette offre avant de faire les achats.
Les bons de dix euros sont utilisables respectivement du 29 aout au 4 septembre et du 5 au 11 septembre dÚs 20⏠d'achat.
- une deuxiĂšme en hyper et market , en satisfait ou remboursĂ© en bon d'achat pour un produit carrefour (ou les produits carrefours du mĂȘme ticket ?.... on peux toujours rĂ©ver )
edenlove a Ă©crit:Merci cmarcus !
Pour l'opération 100% bon d'achat produit carrefour ,c'est un seul produit remboursé ?
Et si oui, quel est le montant maximum? Car il y a des produits Ă plus de 10âŹ
Enfin, peut on payer ce produit avec le bon de 10/ 20⏠reçu pour faire les courses et ĂȘtre remboursĂ© du produit carrefour quand mĂȘme ?
la présente offre est basée
sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas
ĂȘtre dĂ©tournĂ©e de sa finalitĂ©. Dans le cas dâabus avĂ©rĂ©, nous nous rĂ©servons le droit de ne pas
vous rembourser.
Janola33 a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:Merci cmarcus !
Pour l'opération 100% bon d'achat produit carrefour ,c'est un seul produit remboursé ?
Et si oui, quel est le montant maximum? Car il y a des produits Ă plus de 10âŹ
Enfin, peut on payer ce produit avec le bon de 10/ 20⏠reçu pour faire les courses et ĂȘtre remboursĂ© du produit carrefour quand mĂȘme ?
On peut tout essayer, maisla présente offre est basée
sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas
ĂȘtre dĂ©tournĂ©e de sa finalitĂ©. Dans le cas dâabus avĂ©rĂ©, nous nous rĂ©servons le droit de ne pas
vous rembourser.
momo35 a écrit:Vous avez aussi à partir d'aujourd'hui sur le catalogue la rentrée des économies 20 euros achetés sur ce catalogue, 20 euros en deux bons d'achats mais je pense qu'il faut valider l'offre sur l'application avant, j'avoue avec toutes ces offres j'ai du mal à suivre
faneli a écrit:Oui si vous avez activé le bon dans les bons de réduction
Ăa passe automatiquement aprĂšs prĂ©sentation de la carte
edenlove a Ă©crit:tata78 a Ă©crit:Bonjour, je fait avec le QR. C'est trĂšs facile. J ai reçu mon br trĂšs rapidement, mais il passe pas en caisse. Ont ma remboursĂ© Ă l accueil. â¶
Pour cette opĂ©ration satisfait ou remboursĂ©, on ne me propose pas d indiquer le prix du produit carrefour : comment vont ils savoir pour le prix et si c'est le mĂȘme prix sur le bon d'achat que celui que j ai payĂ© ?
J@28 a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:tata78 a Ă©crit:Bonjour, je fait avec le QR. C'est trĂšs facile. J ai reçu mon br trĂšs rapidement, mais il passe pas en caisse. Ont ma remboursĂ© Ă l accueil. â¶
Pour cette opĂ©ration satisfait ou remboursĂ©, on ne me propose pas d indiquer le prix du produit carrefour : comment vont ils savoir pour le prix et si c'est le mĂȘme prix sur le bon d'achat que celui que j ai payĂ© ?
Bonjour, je suppose que le prix des produits Carrefour est le mĂȘme quelque soit le magasin⊠en mettant le code barres, le prix est donc trouvĂ©.
Perso, moi le prix Ă©tait correct, arrondi Ă lâeuro supĂ©rieur.
niki a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:Perso, moi le prix Ă©tait correct, arrondi Ă lâeuro supĂ©rieur.
de plus, le bon d'achat n'est pas au centime prĂšs, mais arrondi (pour un achat de 3,59 euros, j'ai eu un BA de 4,00 euros)
niki a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:Bonjour, je suppose que le prix des produits Carrefour est le mĂȘme quelque soit le magasin⊠en mettant le code barres, le prix est donc trouvĂ©.
ben non, tous les carrefour ne pratiquent pas le mĂȘme prix... (sauf pour les promos catalogue)
ROMMOR a Ă©crit:Bonjour Ăa mâindique « erreur de connexion veuillez ressayer « et hier ça ne reconnaissait pas le code barre.
Je nâarrive pas Ă valider ma demande de remboursement.
Quelquâun a t il eu ce cas et si oui comment sâen sortir ou qui contacter ? Câest le dernier jour
Merci par avance
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités