Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
corine17000 a écrit:je suis entièrement d'accord avec PAT10.......je suis très satisfaite de mes achats et je vais en faire profiter à mes petits voisins ([clindoeil]) ....
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance
valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance
capiau a écrit:valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance
idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .
cocodemars a écrit:capiau a écrit:valderrama a écrit:Bonsoir, le justificatif que m'a remis mon magasin Bureau Vallée est un duplicata de ticket de caisse. Pensez-vous que cela pose problème pour le remboursement ? Merci d'avance
idem pour moi :j'ai appelé le magasin qui m'a dit , qu'au besoin , on me fournira la facture .
Idem et j'ai eu la confirmation de mon remboursement aujourd'hui. No stress cela marche comme cela
capiau a écrit:BURGOS a écrit:la 2ème offre sera peut -être la meilleur !
l'an dernier la 2e offre avait été meilleure que la 1e
Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :
La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 25/06/2023 au 08/07/2023.
N° de facture ou ticket de caisse :
non détecté
Date d’achat :
non détectée
Produits achetés :
non détecté(s)
Point de vente :
non détecté
Montant de remboursement demandé et sous réserve de conformité de la participation :
19.00 € TTC
Cela peut être lié à la qualité de l’image de votre preuve d’achat, ou le fait que votre preuve d’achat soit incomplète.
Nous vous invitons soit à re-télécharger votre preuve d’achat en respectant les consignes ou bien soit à demander la vérification par une opératrice.
TÉLÉCHARGER UN NOUVEAU FICHIER JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE
dosibox a écrit:Voilà ce que me sort ma demande d'ODR pour ma facture du 26/06/2023 sur 2 pages :Résultat de l'analyse
Mauvaise date d'achat :
La date d’achat sur votre ticket est en dehors de la période d’achats autorisée du 25/06/2023 au 08/07/2023.
N° de facture ou ticket de caisse :
non détecté
Date d’achat :
non détectée
Produits achetés :
non détecté(s)
Point de vente :
non détecté
Montant de remboursement demandé et sous réserve de conformité de la participation :
19.00 € TTC
Cela peut être lié à la qualité de l’image de votre preuve d’achat, ou le fait que votre preuve d’achat soit incomplète.
Nous vous invitons soit à re-télécharger votre preuve d’achat en respectant les consignes ou bien soit à demander la vérification par une opératrice.
TÉLÉCHARGER UN NOUVEAU FICHIER JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE
Obligé de faire "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE"
edit : Rien n'était détecté car j'avais scanné/numérisé en fichier pdf qu'est un format autorisé, sauf que ça uploade puis convertit les fichiers de la facture sur leurs serveurs en fichier *.jpeg tout dégueulasse/illisible
Les fichiers des tickets de caisse et facture sont sauvegardés sous ce format :
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... -1234.jpeg <= Putain, c'est sécurisé, tout le monde a accès aux fichiers. Merci la confidentialité
Ce n'est qu'une question de caractère alphanumérique qui différencie nos tickets de caisse/factures uploadés sur leurs serveurs
https://media-manager.digifid.fr/api/me ... 178c6-3373
Bon, finalement, j'ai été obligé de recommencer la numérisation de ma facture en 2 pages et en uploadant cette fois-ci en *.jpeg. Sauf qu'ils compressent les fichiers ces c*ns-lÃ
Et les deux fichiers de la facture uploadé deviennent tout pourri sur leurs serveurs.
Cette fois-ci, tout a bien été reconnu par leur logiciel de reconnaissance (n° de facture ou ticket de caisse, date d’achat, les produits achetés, montant de remboursement) mais pas le point de vente où la ville est incorrecte. Je fais quoi là ? Sachant que je ne peux pas modifier le point de vente dans ma demande d'ODR
Je clique sur "JE SOUHAITE UNE VÉRIFICATION PAR UNE OPÉRATRICE" ??? Pour que l'opératrice modifie la ville du point de vente ? Ou ils vont mettre mon ODR en non conforme car le point de vente reconnu par leur logiciel de reconnaissance est incorrect ?
clemence a écrit:moi aussi problemes mais je lui ai ??? que les lunettes été remboursé a 100% par le ss et le lendemain tout etait pris en considération
clemence a écrit:car plusieurs demandes pas validées et toutes validées ce matin
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