cham a Ă©crit:J'ai bien vu la liste des produits remboursĂ©s. Je voudrais dire qu'il existe un produit avec deux formes diffĂ©rentes de code-barre avec les mĂȘmes numĂ©ros.Puisqu'ils demandent d'acheter le produit porteur et la photo de code-barre entier, ils peuvent savoir le produit que l'on a achetĂ© est porteur ou pas et peut-ĂȘtre ils peuvent aussi refuser le remboursement.c' est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un a dĂ©jĂ trouvĂ© le produit porteur? par la prudence je n'ose pas de l'acheter non porteur.
Faut pas se prendre la tĂȘte pour ça !
Imagines la complication logistique pour gĂ©rer 2 gencods pour le mĂȘme produit.
Et que faire des produits "spécifiques" ODR une fois que l'offre est terminée.

et pour Autan, le temps qu'ils mettent des stickers sur les flacons on sera déjà à Noël sans pour cela qu'ils aient refusés les demandes de remboursement car il y a la liste des codes barres acceptés sur les modalités et la photo du ticket de caisse, le basique de l'ODR 

![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
  .![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)

, il faut scanner le ticket de caisse et prendre en photo le Code bares 
 puis attendre le 13 juillet 2023 pour la fin de l'hibernation de la marque AUTAN 

, il faut faire le moustique et attendre le bon moment ? 

merci pour le rappel, je vais pouvoir envoyer ma demande  ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)