corine17000 a écrit:cela m'est arrivé également la semaine dernière ....! une cagnotte de 115 euros le 30 juin et 2 achats les 4 et 5 juin à mon insue pour 114 euros . sur Drancy ( j'habite La Rochelle)....
après appel de mon accueil carrefour au service clients j'ai reçu hier une attestation par mail à remplir certifiant que je n'étais pas a " DRANCY" et que ce n'était pas moi qui avait utilisé cette cagnotte
ce courrier me disait me faire un" geste commercial" pour me rembourser et me disant de ne jamais donner mon code ou de l'écrire ...en aucun cas ils ne veulent avouer que ces erreurs qui deviennent de plus en plus récurrentes viennent de l'intérieur de leur société .....
j'ai changé mon code cagnotte et par sécurité mon code carte pass et également mon code pour accéder à internet et tout cela prend une quinzaine de jours pour mise à jour
comment font ils? comment se préserver à l'avenir ?
merci pour vos témoignages à ce sujet
je peux témoigner que cela vient de m'arriver aussi.
je n'utilise que ma carte "réelle", sur laquelle mon code n'apparait de toute façon pas quand je l'utilise.
je ne jete jamais mes tickets de caisse, donc mon numéro de carte n'est pas accessible comme ca.
je n'ai jamais donné mon code à personne, jamais.
et malgré tout je me suis fait griller 38 euros (et peut etre plus avant quand je me m'en rende compte) y a une semaine
ce qui a mis la puce à l'oreille, c'est que depuis 2 mois environ, quand je passe à la caisse, soit mon solde n'est pas accessible, soit on me demande de changer de code. étrange non. apres une visite à l'acceuil, la dame me dit que ca doit etre parce que j'ai joué à la borne jeu..... bizarre ! mais OK . elle m'a fait changer et a enregistré elle meme le nouveau code que j'ai du choisir (devant tout le monde). la fois suivante, rebelote, cagnotte inaccessible et en ligne il fallait encore changer mon code, ce que j'ai du faire 3/4 fois avant que ca soit flagrant puisqu'il ne me restait 0,59 dessus, là c'était évident, impossible.
j'ai appelé le service client, et comme toi, on me fait remplir une attestation comme quoi ce n'est pas moi qui ai utilisé la cagnotte ce jour là et dans ce magasin là (échirolles 38, jamais mis les pieds)
j'espere bien récuperer ce qui m'a été dérobé et pouvoir utiliser ce que j'ai crédité le jour ou je me suis rendu compte du probleme (je ne peux pas puisque ma carte a été bloquée par eux entre temps).
en lisant ton témoignage corine17000 , je comprend qu'il y a vraiment un soucis et à présent suis persuadée que le probleme vient de l'intérieur de carrefour.
je me m'étais jamais méfiée avant, je faisait bien sur confiance. mais voila c'était avant....