Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
pour la nouveauté
Merci mot-tard pour cette découverte ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonsoir mo-tard,
Merci pour cette nouvelle offre,
c'est pas demain que ma femme achètera de la lessive et c'est pour la stocker
qu'il va falloir faire une autre pièce si ça continue !
"Elle est pas belle la vie"
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)

Bonjour spouki,
Beau scan et un grand "MERCI" Ă toi,
ça aide bien pour chercher !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
cool!! après la lessive Mir, la X.tra. je vais pouvoir faire du stock. depuis que j'ai commencé les produits remboursés, je ne suis jamais à cours de lessive, j'ai un stock énorme dans mon garage. on ne sait jamais si un jour il y a une pénurie dans les magasins, je saurais faire face.
!!! merci pour le bon plan
.maintenant je vais essayer de la trouver.bouli 44 a écrit:BOnjour, et merci pour cette nouvelle offre
moi aussi j'ai un bon stock de lessive, aussi j'hésite à en acheter, même si j'en donne il m'en reste encore.
est ce que la lessive liquide s'abime avec le froid et la chaleur ???
J'ai acheté une lessive Xtra ce matin dans un géant et je me suis aperçue maintenant q'il s'agit pas du meme produit!! C'est de la lessive Xtra total éco 3l et il faut acheter en meme temps une Xtra 3l rechargeable pour etre remboursée de la 1ere !! (sticker dessus!)!! Il faut que je retourne acheter le 2eme produit!!marie claude67 a écrit:pour conserver la lessive, il faudrait peut etre mettre un autocollant sur les flacons avec les dates d'achat et s'en servir dans cet ordre. .
Excellente idée ! Les étiquettes avery du plan donné par Cmarcus vont trouver là une super place
.
.lora64 a écrit:Bonsoir,
je viens de le trouver ce jour mais on est samedi, quand ils disent 48 h est ce que le dimanche compte ? Quand dois-je le poster au plus tard pour que ce soit bon ? Merci de vos réponses...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités