momo35 a écrit:Lors de la dernière offre ,j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, ce produit est arrivé très tard en rayon ici ,je l'avais trouvé chez carrefour
Pour la dernière offre, je n'ai même pas trouvé l'offre en magasin
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Lors de la dernière offre ,j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, ce produit est arrivé très tard en rayon ici ,je l'avais trouvé chez carrefour
capiau a écrit:cmarcus a écrit:il y a 0€40 sur https://www.panzani.fr/nos-reductions
à voir si cela fonctionne...
0€40 pour 2 paquets !!!!
DUDU a écrit:trouvé chez Carrefourmarket seulement les coquillettes :1.49€
nono31 a écrit:DUDU a écrit:trouvé chez Carrefourmarket seulement les coquillettes :1.49€
Les coquillettes 1,49€ et les torti 1,55€ chez Carrefour Market
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Quelqu'un les aurait-il trouvées sur Toulon (ailleurs qu'à Carrefour Mayol et Grand Var) s'il-vous-plaît ?
Merci. ([alleluia])
claudine63 a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Quelqu'un les aurait-il trouvées sur Toulon (ailleurs qu'à Carrefour Mayol et Grand Var) s'il-vous-plaît ?
Merci.
A auchan la seyne et leclerc la seyne
Alain a écrit:Bonjour,
Pour info quelque soit le prix payé pour le paquet, le remboursement est de 1,49 €.
souriceau71 a écrit:([alleluia]) si quelqu'un a des cb ? je ne crois pas qu'ils soient là dans ces 2 pages ..... merci
claudine63 a écrit:souriceau71 a écrit:([alleluia]) si quelqu'un a des cb ? je ne crois pas qu'ils soient là dans ces 2 pages ..... merci
claudine63 a écrit:claudine63 a écrit:souriceau71 a écrit:([alleluia]) si quelqu'un a des cb ? je ne crois pas qu'ils soient là dans ces 2 pages ..... merci
coquillettes : 038359012594
torti : 038359012600
claudine63 a écrit:et le 3ème et dernier est : penne : 3038359012617
souriceau71 a écrit:([content])claudine63 a écrit:et le 3ème et dernier est : penne : 3038359012617
C'est bizarre tes autres cb ont que12 chiffres j'avais pas remarqué hier ? tu as peut-être oublié le 3 du devant comme celui-ci ... merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan134 et 1 invité