patounet a Ă©crit:il demande une photo de preuve d'achat et je ne trouve pas ce que c'est. TC, tc+CB ? quelqu'un sait ?
moi j'ai mis la facture que j'avais reçue mais je suis en attente donc je ne peux pas dire si c'est ok
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounet a Ă©crit:il demande une photo de preuve d'achat et je ne trouve pas ce que c'est. TC, tc+CB ? quelqu'un sait ?
sandillonais a Ă©crit:bonjour les jeunes ,
avec royal canin pour mon chat je me suis véritablement arnaquer
je peste ....
mais encore heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac , ce sont des guignols vouloir me la faire Ă l'envers, voyons donc ,
sandillonais
speed10 a écrit:Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!!
sandillonais a écrit:Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!! Ce qui m'étonnerais fort
c'est pour ma part une belle arnaque oui ,oui j'insiste , et signe
sandillonais
loreen a écrit:sandillonais a écrit:Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!! Ce qui m'étonnerais fort
c'est pour ma part une belle arnaque oui ,oui j'insiste , et signe
sandillonais
Pour prouver ta bonne foi, fais une photo de l'affiche ou de cette pub Satisfait ou remboursé en magasin et envoie-leur la photo
C'est la meilleure des preuves ! Ils te rembourseront normalement.
Reste zen ....
Zelda a Ă©crit:merci vincent
laurentin86 a écrit:pour l'offre, j'avais pas envie qu'on me dise "c"est pas le bon magasin", j'ai commandé sur le site de la maison mère
sandillonais a Ă©crit:je crois que pour tout un chacun ce doit etre une honte d'admettre que cette offre ROYAL CANIN .c'est une arnaque ,
Zelda a Ă©crit:sandillonais a Ă©crit:je crois que pour tout un chacun ce doit etre une honte d'admettre que cette offre ROYAL CANIN .c'est une arnaque ,
pourquoi tu dis cela ?
Zelda a écrit:est ce que quelqu'un à recu le mail suivant suite a sa demande de renseignements ? merci pour vos réponses
Madame, Monsieur,
Nous avons tenté de vous joindre suite à votre demande à l’offre Satisfait/Remboursé.
Afin de bénéficier de conseils personnalisés concernant l’alimentation de votre animal, pouvez-vous m’indiquer par retour de mail vos disponibilités ?
Le 23/05/2023 10h30
Le 23/05/2023 14h
Le 23/05/2023 16h
En souhaitant conserver votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité