Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
soit 15 jours après mail validation ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
depuis le mail reçu le 15/03 ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
quelqu'un a t-il un remboursement sur son compte ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
cath1107 a écrit:Non pas de remboursements malgré de nombreux mails indiquant virement le 6 avril
tiky43 a écrit:je reçois plein de mail me disant aussi virement fait le 06/04 mais a ce jour rien sur le comptequelqu'un a t-il un remboursement sur son compte
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:Reçu aussi ce jour à mon compte !
confirmation reçue le 14 avril mais toujours rien sur mon compte à ce jourNONO13 a écrit:([triste]) confirmation reçue le 14 avril mais toujours rien sur mon compte à ce jour
Votre demande à l’opération 023101 - 100% SATISFAIT ET REMBOURSE MONSIEUR PROPRE (RUB) a été approuvée !
Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/23101
bonjour - malgré ma relance toujours rien reçu - cela fait deux fois pour deux produits différents - pourtant j'ai bien reçu leur confirmation de paiement - je ne ferais plus d'opération avec euxNONO13 a écrit:([mauvais]) bonjour - malgré ma relance toujours rien reçu - cela fait deux fois pour deux produits différents - pourtant j'ai bien reçu leur confirmation de paiement - je ne ferais plus d'opération avec eux
ClaireJade59 a écrit:Bonjour demande de remboursement fait le 13 avril 2023 pour un montant de 2,98 toujours eu aucun remboursement à ce jour qui contacter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités