Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a Ă©crit:c 'est qui le gestionnaire
vleguen a Ă©crit:Ils ne demandent pas le sticker pour faire la demande
nono31 a écrit:Trouvé en Parapharmacie Leclerc à Rouen Saint-Sever : CeravVe - Créme Hydratante Visage normale CB N° 3 337875 597449 au prix de 11,90€ ou avec un SPF 30 N°3 337875 840620 au prix de 15,90€. Mais seule avec un SPF 30 était porteuse de l'offre et après avoir acheter mon produit, il restait une seule boîte porteuse de l'offre en rayon ! Voilà la photo
laurentin86 a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:Ils ne demandent pas le sticker pour faire la demande
https://offredecouverte.cerave.fr/conditions.pdf
pas besoin de sticker :
suivre les instructions :
- Indiquez votre date d’achat,
- Saisissez le code-barres de votre produit,
- Sélectionnez votre (ou vos) motif(s) d’insatisfaction,
- Scannez ou photographiez et téléchargez le ticket de caisse ou la facture
justifiant l’achat du produit éligible à l’offre dans son intégralité en entourant
impérativement les éléments suivants : l’enseigne, le montant, le libellé du
produit et la date d’achat.
- Complétez vos coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse postale et
email),
- Saisissez votre IBAN.
nono31 a Ă©crit:laurentin86 a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:Ils ne demandent pas le sticker pour faire la demande
https://offredecouverte.cerave.fr/conditions.pdf
pas besoin de sticker :
suivre les instructions :
- Indiquez votre date d’achat,
- Saisissez le code-barres de votre produit,
- Sélectionnez votre (ou vos) motif(s) d’insatisfaction,
- Scannez ou photographiez et téléchargez le ticket de caisse ou la facture
justifiant l’achat du produit éligible à l’offre dans son intégralité en entourant
impérativement les éléments suivants : l’enseigne, le montant, le libellé du
produit et la date d’achat.
- Complétez vos coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse postale et
email),
- Saisissez votre IBAN.
Oui mais, c'est quand même bien de mettre la photo du produit trouvé porteur de l'offre et surtout de mettre les codes barres des deux produits et mêle le prix payé, bientôt ont va nous le reprocher sous le motif que, le sticker n'est pas demander !!!
filou63 a Ă©crit:Bonjour,
Je ne vois pas le delai de 7 jrs avant d'envoyer dans les modalites
clemence a Ă©crit:ayant telephoner au service conso au 09 69 32 04 93 m'as dis demande a faire 7 jours apres l'achat
eco91 a Ă©crit:clemence a Ă©crit:ayant telephoner au service conso au 09 69 32 04 93 m'as dis demande a faire 7 jours apres l'achat
si vous faites sur le tel portable en bas c'est bien noter d'attendre 7 jours
Kissa78 a Ă©crit:eco91 a Ă©crit:clemence a Ă©crit:ayant telephoner au service conso au 09 69 32 04 93 m'as dis demande a faire 7 jours apres l'achat
si vous faites sur le tel portable en bas c'est bien noter d'attendre 7 jours
Exact, mais ces modalités indiquent aussi des dates de 2022,donc à priori non pas été actualisées ...
Encore une offre qui prĂŞte Ă confusion..
edenlove a Ă©crit:Merci comment savoir dans quelle pharmacie le trouver ? en ile de France par exemple?
Il y a une liste ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités