Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
clemence a écrit:aucun delai d'attente acheter hier demande faite aussitôt 30 euros les 30 comprimés
vleguen a écrit:Le lien vers les conditions de participation renvoient vers toutes les autres offres mais il n'y a pas celle là donc pas possible d'avoir les modalités précises.
Je viens de leur envoyer une demande via leur formulaire de contact pour qu'ils mettent les modalités sur le site.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
filou63 a écrit:Les modalités sont en ligne
vleguen a écrit:filou63 a écrit:Les modalités sont en ligne
c'est sans doute dĂ» Ă mon mail
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Rémy 77-RP a écrit:clemence a écrit:aucun delai d'attente acheter hier demande faite aussitôt 30 euros les 30 comprimés
Bonjour,
Peut être risqué, il est indiqué essayez pendant 1 mois et soyez Satisfaite ou remboursé ?
Rémy
clemence a écrit:reçu mail de confirmation acceptée mais encore aucun paiement
laura2704 a écrit:Rémy 77-RP a écrit:clemence a écrit:aucun delai d'attente acheter hier demande faite aussitôt 30 euros les 30 comprimés
Bonjour,
Peut être risqué, il est indiqué essayez pendant 1 mois et soyez Satisfaite ou remboursé ?
Rémy
Bonjour a tous,
Avez vous eu un retour ou refus suite a votre participation sans le delai des 1mois ?
Merci
nine a écrit:Bonjour,
qui pourrais me donner le numéros de l'offre LICHELET svp .
je n'ai pas reçu mon remboursement , pour faire ma réclamation on me demande le n° de l'offre .
Merci d'avance
tu es toujours au tĂ´t
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités