* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de capiau » Ven 24 Mar 2023 01:13
Produit acheté le 17 , validé vers le 19 , sur mon compte le 23
-
capiau
-
- Messages: 890
- Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03
-
de Kissa78 » Ven 24 Mar 2023 10:46
capiau a écrit:Produit acheté le 17 , validé vers le 19 , sur mon compte le 23
je ne comprends pas, comment c'est possible ? Il faut le tester pendant 15 jours minimum avant.. non ??
-
Kissa78
-
- Messages: 282
- Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37
-
de walmich » Ven 24 Mar 2023 12:14
Kissa78 a écrit:capiau a écrit:Produit acheté le 17 , validé vers le 19 , sur mon compte le 23
je ne comprends pas, comment c'est possible ? Il faut le tester pendant 15 jours minimum avant.. non ??
je me posais la mĂŞme question
-
walmich
-
- Messages: 694
- Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37
-
de LAROBINE » Ven 24 Mar 2023 17:15
-
LAROBINE
-
- Messages: 3294
- Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58
-
de nono31 » Ven 24 Mar 2023 20:07
walmich a écrit:Kissa78 a écrit:capiau a écrit:Produit acheté le 17 , validé vers le 19 , sur mon compte le 23
je ne comprends pas, comment c'est possible ? Il faut le tester pendant 15 jours minimum avant.. non ??
Il faut l'essayer au moins 15 jours et c'est impossible là que, le gestionnaire paye "Produit acheté le 17 , validé vers le 19 , sur mon compte le 23" !!! Tu n'as donc pas respecter les modalités et tu as été payé
Amicalement "nono31"
-
nono31
-
- Messages: 12639
- Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités