Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
offre46 a écrit:On dirait qu il y a une nouvelle offre sur envie de plus mais problème de remboursement sur les liens encore
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Arthémisia a écrit:offre46 a écrit:On dirait qu il y a une nouvelle offre sur envie de plus mais problème de remboursement sur les liens encore
Merci !
J'en ai acheté un bidon hier mais je vais retourner en acheter un 2ème !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
mimie a écrit:Arthémisia a écrit:offre46 a écrit:On dirait qu il y a une nouvelle offre sur envie de plus mais problème de remboursement sur les liens encore
Merci !
J'en ai acheté un bidon hier mais je vais retourner en acheter un 2ème !!!
1 Bidon remboursé par ménage
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
vleguen a écrit:merci merci, oui franchement en ce moment Enviedeplus nous gâte !
et 1 BR de 2 € en plus
mais je vois une autre offre 40% , je me demande si avec le mĂŞme ticket de caisse l'offre est valable ou doit on acheter un autre flacon de mr propre,
merci de la réponse et reçoit on un mail pour la particiation si oui dans quel délaimomo35 a écrit:J'ai déjà fait les deux et je suis remboursée
donc je m'étonne qu'avec le même ticket on puisse être remboursé, comme on dit qui ne tente rien n'a rien , ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
tiky43 a écrit:momo35 a écrit:J'ai déjà fait les deux et je suis remboursée
j'ai trouvé ceci sur les conditions de participation au 40% (Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s))donc je m'étonne qu'avec le même ticket on puisse être remboursé, comme on dit qui ne tente rien n'a rien ,
scarabe13 a écrit:Lequel?
bonne journée, je vais attendre le remboursement et je tenterais ma chanceyodu a écrit:et il y a un bon de reduction de 2 euros sur Envie de plus
suduku a écrit:à quoi çà leur sert qu on entoure le montant total de notre ticket ? , merci
je ne le fais jamais ..
suduku a écrit:à quoi çà leur sert qu on entoure le montant total de notre ticket ? , merci
je ne le fais jamais ..
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités