Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dodo a écrit:Si je comprends bien, le fonctionnement du programme n’a pas changé, c’est simplement mon carrefour qui applique ses propres règles
reductor a écrit:Nouveau délire de mon avis le rend gratuit. J'ai un bon sur des biscuits Kinder. Mardi 7 février a l ouverture du magasin je présente le bon il ne passe pas. Donc réclamation et la pas de réponse, je relance et là je reçois une réponse hallucinante. Une erreur sur ce bon, il aurait envoyé un mail le 7 février disant de ne pas utiliser ce coupon et donc je ne serait pas remboursé. Ils émettent eux même les bons pas le client et refuse de rembourser au motif qu'ils aurait fait une erreur.....
reductor a écrit:Nouveau délire de mon avis le rend gratuit. J'ai un bon sur des biscuits Kinder. Mardi 7 février a l ouverture du magasin je présente le bon il ne passe pas. Donc réclamation et la pas de réponse, je relance et là je reçois une réponse hallucinante. Une erreur sur ce bon, il aurait envoyé un mail le 7 février disant de ne pas utiliser ce coupon et donc je ne serait pas remboursé. Ils émettent eux même les bons pas le client et refuse de rembourser au motif qu'ils aurait fait une erreur.....
reductor a écrit:Nouveau délire de mon avis le rend gratuit. J'ai un bon sur des biscuits Kinder. Mardi 7 février a l ouverture du magasin je présente le bon il ne passe pas. Donc réclamation et la pas de réponse, je relance et là je reçois une réponse hallucinante. Une erreur sur ce bon, il aurait envoyé un mail le 7 février disant de ne pas utiliser ce coupon et donc je ne serait pas remboursé. Ils émettent eux même les bons pas le client et refuse de rembourser au motif qu'ils aurait fait une erreur.....
corine17000 a écrit:Plus de produits depuis le 15 et pourtant j'ai 600 crédits je leur ai écrit ils m'ont répondu que les stocks étaient épuisés ....et pour vous?
le gars du ch'nord a écrit:corine17000 a écrit:Plus de produits depuis le 15 et pourtant j'ai 600 crédits je leur ai écrit ils m'ont répondu que les stocks étaient épuisés ....et pour vous?
pareil
en fait les stocks sont épuisés depuis des mois
du coup je fais mes courses cheez LECLERC ou LIDL
Nany a écrit:le gars du ch'nord a écrit:corine17000 a écrit:Plus de produits depuis le 15 et pourtant j'ai 600 crédits je leur ai écrit ils m'ont répondu que les stocks étaient épuisés ....et pour vous?
pareil
en fait les stocks sont épuisés depuis des mois
du coup je fais mes courses cheez LECLERC ou LIDL
Idem pas de produits et j'ai aussi 600 crédits d'ailleurs je n'arrive plus à me connecter dans l'application. Seriez vous dans le même cas ?
lamaudite a écrit:Sur le fil d'actualités , dans la discussion sur le plateau de charcuterie, une personne annonce que MALRG ne donne plus de crédits anniversaire.
D'autres confirment ne pas avoir eu les 250 points prévus.
momo35 a écrit:Les produits sont revenus mais pas intéressants pour moi ,j'ai pris une brosse à dents 100% naturel en bambou et sauce tomate que je vais donner, 4.23 bien maigre mais comme ma soeur m'a propose d'aller avec elle ce matin ,j'y suis allée et j'avais des produits à me faire rembourser ( des patates pourries), incroyable mais vrai, c'est ainsi, en plus que je n'achète jamais l'alimentation chez eux ou presque
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: mimie et 2 invités