walmich a écrit:Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette d’apprendre que vous n’arrivez pas à faire votre demande de remboursement.
Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j’aurai besoin d’un peu plus d’informations concernant votre demande.
Ainsi, pouvez-vous m’indiquer :
- votre numéro de téléphone
- utilisez-vous un ordinateur, téléphone et quel navigateur
Pourriez-vous Ă©galement me transmettreÂ
- ainsi que du code-barres sur le produit concerné,
- une capture d’écran du message d’erreur, si possible
Je pourrai ainsi transmettre ces informations auprès du département concerné afin que votre demande soit traitée au plus vite.
Je reste dans l'attente de votre message et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Emilienne
Service du Consommateur.
Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.
Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message
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